Pb de connexion sur wifi mac do

Fermé
troubadix - 7 mars 2008 à 18:45
 wally wallou - 3 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,

j'étais hiers soir dans un mac do avec mon ordinateur portable, la connexion était correct, reception excellente, mais quand j'ai voulu ouvrir mon navigateur impossible, j'ai voulu récupérer mes emails impossible, mettre a jour mon anti virus impossible.

pourtant tout parraissait ok pour la connexion wifi.

j'arrive aujourd'hui chez moi et la, pas de pb de connexion, je peut tout faire, mise à jour etc ....

pourriez vous me donner une explication dans la mesure du possible

dans l'attente d'une réponse

cordialement
A voir également:

2 réponses

Le soucis ne viens pas de ton ordinateur, mais du McDo. La connection, est souvent nuls, venant de leur fournisseur d'accés internet. Si je me permet de te dire ceci, c'est cela m'arrive aussi au McDo que j'ai l'habitude d'y aller (qui sont le McDo de PierreLaye dans le 95, et dans le McDo de Montigny les Cormeille aussi dans le 95) . A part ça, ton systême d'expoitation, qui est Windows ce que je vois, n'est pas mis en cause. De mon coté, je me sers d'un MacBook, avec Léopard.
0
wally wallou
3 oct. 2008 à 10:57
à moins que ce ne soit délibéré de la part de mac do. cela est une coupure générale soit du fournisseur pour une histoire de golden hello, ou suite aux rachats dans le milieu de l'internet de fournisseurs par d'autres.
Le servce client Mac Do n'a aucune explication. affaire à suivre
0