Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter).
Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger Easy File Locker VoirPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément.
Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le...
Il ne s'agit pas vraiment de protection. La vidéo est lisible directement depuis l'explorateur. Elle est seulement entrecoupée à intervalle régulier d'écrans noirs pendant quelques secondes. Il n'y a pas de chiffrement. Il ne s'agit que de chapitrage.
J'ai trouvé un post sur un autre forum d'on j'ai extrait une partie
J'ai testé sur le DVD gracieusement distribué par ADAM & EVE
[...En fait aucune scène n'est cryptée, il suffit d'insérer le DVD-Video dans un PC et d' utiliser le logiciel DVD Shrink. Après une analyse automatique il suffira d'appuyer sur le bouton Remaniement pour obtenir la liste complète des fichiers vidéo dans la partie droite de l'écran. Les fichiers qu'on nous annonçait à tort cryptés sont ceux avec une mention "angle 2". ce qu'on nous présentait comme une protection à base de cryptage n'est rien d'autre que de l'authoring ...]