Rechercher : dans
Par :

Lock and pay

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 20:04:31 tisama, le 7 mar 2008 à 18:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu un a une astuce pour débloquer un dvd bloqué par le systéme lock and pay ? merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lock and pay » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger Easy File Locker VoirPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le...

1

Anon, le 13 mar 2008 à 13:55:24
  • +2

Cf. lien ci-dessous
http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=789

Il ne s'agit pas vraiment de protection. La vidéo est lisible directement depuis l'explorateur. Elle est seulement entrecoupée à intervalle régulier d'écrans noirs pendant quelques secondes. Il n'y a pas de chiffrement. Il ne s'agit que de chapitrage.

Répondre à Anon

2

jmstarick, le 3 jui 2008 à 01:27:26
  • +2

Sa m met dans le bonbon j'avais prevu de mater des meuf nues sur dvd pfff jv utilisé lastuce

Répondre à jmstarick

3

willy31, le 4 sep 2008 à 13:35:35
  • +35

Si vous auriez les codes dvd adam et eve ce serait cool

Répondre à willy31

5

Gaap, le 3 nov 2008 à 23:04:00
  • +2

Bonsoir Willy31,

J'ai trouvé un post sur un autre forum d'on j'ai extrait une partie
J'ai testé sur le DVD gracieusement distribué par ADAM & EVE

[...En fait aucune scène n'est cryptée, il suffit d'insérer le DVD-Video dans un PC et d' utiliser le logiciel DVD Shrink. Après une analyse automatique il suffira d'appuyer sur le bouton Remaniement pour obtenir la liste complète des fichiers vidéo dans la partie droite de l'écran. Les fichiers qu'on nous annonçait à tort cryptés sont ceux avec une mention "angle 2". ce qu'on nous présentait comme une protection à base de cryptage n'est rien d'autre que de l'authoring ...]

Le lien http://forums.acbm.com/acbm/forum/viewthread?thread=789

Voilà trés cool et ca marche

:-))

Répondre à Gaap

6

rempa, le 7 nov 2008 à 11:36:57
  • +2

Salut! et ou trouvé le logiciel DVD Shrink?
Merci. a+

Répondre à rempa

4

cracktou, le 5 sep 2008 à 17:43:38
  • +3

Slt

telecharger le logiciel DVDShrinks

1 er ouvrir le DVD
2 e remaniement
3 e copier les fichiers vue 2

et voila vous avez les video du DVD sans telephoner
@+