Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SFR CLE 3G NE MARCHE PAS

Annery - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 11:24
Bonjour,
J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché. Après plusieurs séries de test avec les techniciens de chez SFR l'un d'entre eux m'a conseillé de résilier le contrat parce qu'il supposait que le problème venait de mon antivirus norton. J'ai donc envoyé une lettre en recommandée accusé de réception demandant la résiliation de l'abonnement. Il m'a été répondu que la résiliation était bien prise en compte mais que je suis redevable de deux années d'engagement, soit 771€. J'ai envoyé une deuxième lettre en recommandé accusé de réception en expliquant véritablement la situation et demandant l'annulation de cette dette.
Quelques jours plus tard je recevais la facture en annoncant le prèlèvement. J'ai donc fait opposition sur prélèvement à ma banque. Depuis je reçois toujours des lettres de réclamation. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cesser ces relances.
Cordialement.
Anne.
Lire la suite 

SFR CLE 3G NE MARCHE PAS »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
pourquoi ne pas désinstaller Norton ?
Annery - 7 mars 2008 à 21:36
De toute façon il est impossible de revenir en arrière, l'abonnement est résilier. Sur le moment le technicien m'avait proposé de changer d'antivirus, mais je lui ai répondu : "Je pense que vous connaissez les contraintes de désinstaller et d'installer un anti-virus : d'une part j'ai payé un abonnement norton pour une durée, et puis ça prend du temps et de l'argent de trouver et d'installer un anti-virus fiable". Il était d'accord avec moi et il comprenait. De toute façon il est écrit nulle part dans le contrat que Norton est incompatible avec la clé 3G SFR.
J'utilise actuellement la clé 3G de chez Orange et ça marche extrèmement bien. Je l'utilise depuis 4 mois et je n'ai eu aucun problème. Alors pourquoi orange marche et pas SFR ?
Anne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 aller sur vodafone sfr entreprises .fr
2 espace client
3 utilisateurs
4 vos service de support
5 global acces
6 mise a jour des dashboard
7 telecharger version du dashboard v 9.2.4 (exe-86,mo) et l instaler

bon courage ca prend 2mn pour resoudre probleme alors que l assistance sfr ne c pas
simon - 30 nov. 2009 à 18:14
exact, ca a marché comme ca pour moi egalement
le support SFR m'a fait circulé de poste en poste, j'ai fini par trouver ce programme grace aux forums

un seul point à préciser : desactiver le pare feu de windows et l'antivirus avant toute installation
et les remettre ensuite quand ca fonctionne
Stef - 5 févr. 2010 à 17:37
Bonjour je viens mettre a jour le message de David62100 vu qu'il a été posté y'a un petit moment la procédure a a légèrement changée. En tout cas cela m'a bien aidé car j'avais le même problème : 45mn de hotline avec les techniciens d'SFR, 3 installations différentes de programmes pour n'arriver a rien au final. La clé ne marchait toujours pas. Si j'avais su je serais venue directement ici

Donc si votre clé n'est pas détectée par l'ordinateur (clignote rouge) et par le gestionnaires des connexions vous allez sur ce site http://www.sfrentreprises.fr/...

Vous cliquez sur Mise a jour des Dashboard, puis sur le premier lien intitulé :
Télécharger la dernière version du Dasboard v9.4.4 (ZIP - 86,5Mo)

Vous le télécharger, c'est un fichier compressé ZIP.
Vous le décompressez. Ca vous donne un dossier nommé DISK1

Vous recherchez dans ce fichier ke programme nommé sfrvmc.exe puis vous l'exécutez, vous vous laisser guider.

Moi j'ai branché ma clé pendant l'installation... Après vous lancez le programme Vodafone Mobile Connect à l'aide du raccourcis créer sur le bureau et la clé est détectée, vous rentrez le code PIN et c'est bon!

La hotline de SFR m'avait également donné un programme similaire nommé sfrvmc.exe sur un autre lien, mais ça n'avais pas marché... En esperant que ça puisse en aider quelque uns

A+++
anonyme - 17 mars 2010 à 11:24
bonjour, j'ai le meme probleme que vous
j'ai suivis tous ce que vous avait marquer mais je ne c'est pas comment decompressé le fichier
pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour s'en débarrasser, menacez-les (RAR) de poursuites pour harcèlement. Par un homme de loi, c'est mieux. Moi je me suis débarrassé comme ça de Bouyghes. Il n'y en a pas un pour racheter l'autre, mais ils perdent toujours leurs procès quand ils en font.
Courage !
Annery - 20 mars 2008 à 19:25
Merci, mais je vais me renseigner auprès d'un avocat pour voir combien me coûterait cette lettre.
Je n'en ai aucune idée.
Vous m'avez redonner espoir de m'en débarrasser.
Cordialement.
Anne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire jouer la loi Chatel sur les abonnements ? Justement j'ai des problèmes avec cette clé et j'ai bien peur d'être obligée de continuer à payer jusqu'aux 24 mois.
Il faudrait saisir la Direction de la Concurrence et des Fraudes de votre département et aussi une association de consommateurs telle quUFC QUE CHOISIR ou 60 millions de consommateurs.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SFR CLE 3G NE MARCHE PAS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?