Bonjour,
J'ai contracté un abonnement internet every where avec la clé 3G+ chez SFR et la clé a marché juste 5 minutes et puis n'a plus jamais marché. Après plusieurs séries de test avec les techniciens de chez SFR l'un d'entre eux m'a conseillé de résilier le contrat parce qu'il supposait que le problème venait de mon antivirus norton. J'ai donc envoyé une lettre en recommandée accusé de réception demandant la résiliation de l'abonnement. Il m'a été répondu que la résiliation était bien prise en compte mais que je suis redevable de deux années d'engagement, soit 771€. J'ai envoyé une deuxième lettre en recommandé accusé de réception en expliquant véritablement la situation et demandant l'annulation de cette dette.
Quelques jours plus tard je recevais la facture en annoncant le prèlèvement. J'ai donc fait opposition sur prélèvement à ma banque. Depuis je reçois toujours des lettres de réclamation. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour cesser ces relances.
Cordialement.
Anne.

J'utilise actuellement la clé 3G de chez Orange et ça marche extrèmement bien. Je l'utilise depuis 4 mois et je n'ai eu aucun problème. Alors pourquoi orange marche et pas SFR ?
Anne.