Me servir d'une prise USB pour mon poetable

Résolu/Fermé
margotton - 7 mars 2008 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2008 à 18:51
BONJOUR A TOUS. J'ai beaucoup de difficultés pour installer le WIFI et je me demande si je ne pourrais pas brancher mon pc portable sur mon pc de bureau via une prise usb et comment (je ne suis pas très fu-fute), j'en acheterai une, mais il vaut mieux le savoir avant. Grand merci à celui qui me guidera.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 18:50
Nanobis a raison mais configurer une liaison wifi n'est pas compliqué non plus mais il faut en savoir un peu plus sur ta configuration
Bonne soirée
1
Merci. Quant à la liaison WIFI, c'est un technicien Orange qui est venu deux fois et qui reviendra encore pour faire des tests, c'est pourquoi je pensais à une prise USB....
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
7 mars 2008 à 18:35
si tu peux, mais préfères un câble ethernet croisé. Le portabl doit avoir une prise ethernet mais le PC de bureau ? à vérifier
0
Merci, mais " c'est quoi un cable ethernet croisé "? Sur le pc de bureau la prise ethernet est déjà prise. Existe-t-il des prises ethernet multiples ? Tu vois je suis vraiment novice. Merci
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 19:13
Normalement un technicien Orange devrait régler ce problème ou alors ....
Bon WE
0
Coucou me revoilou et merci. C'est vrai qu'un technicien Orange devrait s'en sortir mais l'histoire dure sérieuxement, c'est pourquoi je posais la question de cable USB, et qu'est-ce qu'un cable USB croisé, en trouverai-je facilement chez Maxess par exemple ? REEEEEEEEEEEMERCI, à l'avance, pour encore une réponse.....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2008 à 18:51
Cable USB croisé ? cela n'existe pas par contre un cable ethernet croisé oui. Cela se trouve dans tous les magasins informatiques ou grande surface.
Sur un portable il y a en général un poussoir pour mettre en marche le wifi
Bonne soirée
0