Rechercher : dans
Par :

Comment accepter les cookies ?

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 11:16:45 Kafrine, le 7 mar 2008 à 18:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment accepter les cookies, j'ai fait tout ce qui m'a était décrit mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous me guider s'il vous plaît. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment accepter les cookies ? » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
Servlets - Cookies VoirIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après...

1

jeff543, le 7 mar 2008 à 18:34:46
  • +1

Pour accepter les cookies il faut que tu aille dans : outils dans la barre tout en haut de ton navigateur pui que tu selectionne internet ou option de la tu accede a une petite page dans laquelle tu as un onglet "securite" selectione accepter tout les cookies et valide (tic tac et voila)

Répondre à jeff543

2

rislou71, le 7 mar 2008 à 18:35:08
Répondre à rislou71

3

bujoldd, le 7 mar 2008 à 18:39:32
  • +1

Salut
et pour accepter que ceux de CCM pour etre reconnu en tant que membre en ne pas acceptant les autres cookies qui sont legion ?
vous pouvevez faire ça ?
@+

Répondre à bujoldd

4

jeff543, le 7 mar 2008 à 19:08:04

Bien sur a ce moment , toujour dans outils/////option/////vie privée tu selectionne ne pas recevoir les cookies et ensuite tu gere les exeption

conseils garde tout les cookie de tes adresses mails jeux etc car sinon tu va galerer a rechercher tout tes mots de passe

Répondre à jeff543

5

bujoldd, le 8 mar 2008 à 10:56:36

Merci de tes conseils jeff !
a part ça les cookies ça peut etre dangereux ?
@+

Répondre à bujoldd

6

jeff543, le 9 mar 2008 à 16:30:04

Dangeureux non je ne pense pas par contre enquiquinant ca c est possible car ils laisse une trace de ta visite sur un site voir meme sans y alle et c est de la que vienne la plupart des fenetre intempestive

Répondre à jeff543

7

bujoldd, le 9 mar 2008 à 17:06:57

Salut
merci encore
mais sous i e 6 jaccede pas a ce que t'as dit ds ta réponse 4
j'ai outils <option internet<general <sécurité< confidentialité <contenu <connexions programmes <avanceés (onglets)
alors je sais pas trop..

Répondre à bujoldd

8

akacha1978, le 17 sep 2008 à 11:16:45

Option internet, confidentialité, paramètre
et là tu lui précise les sites autorisé

Répondre à akacha1978
Collection CommentÇaMarche.net