Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parefeu windows vlc freebox tv

Flo-g, le vendredi 7 mars 2008 à 18:18:24
Bonjour,

voilà mon pb: je viens de brancher ma freebox HD et donc je reçoit bien la tv sur ma télé et je voulais aussi pouvoir regarder la tv sur mon ordi alors j'ai actionné la fonction multiposte ( avec vlc) chez free , j'ai suivi les instructions et ça ne marchait pas , j'ai désactivé le pare feu windows et maintenant ça marche : je peux regarder la tv sur l'ordi avec vlc.

Mais j'aimerais quand même activer mon pare feu windows pour vlc car depuis que je l'ai désactivé j'ai des alertes virus (sans gravité mais bon...) , quels ports ouvrir en tcp et udp?

A savoir que j'ai un autre firewall : "Ashampoo" qui est activé.

Merci
Configuration: Windows XP pro 2002 / ashampoo firewall / AVG free antivirus
Mozzila Firefox 3.0
Répondre à Flo-g  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arumediajj, le vendredi 7 mars 2008 à 18:24:12
bonsoir,

il suffit de dire à votre pare feu le logiciel que vous désirez laisser "passer"
Répondre à arumediajj

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Flo-g, le vendredi 7 mars 2008 à 18:46:49
Mon pare feu ashampoo autorise vlc, là ça marche mais dans le pare feu intégré à windows xp je ne peux pas (ou ne sais pas comment faire peut être) autorisé un logiciel je ne peux qu'autoriser des ports et je ne sais pas lesquels correspondent à vlc, c'est ce que je cherche à savoir ;
Répondre à Flo-g
Probleme freebox TV (Résolu) Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv
Problème avec la freebox tv (Résolu) Bonjours , j'ai un pb avec ma freebox tv en effet lorsque elle s'allume elle reste sur le cadran de celle-ci affiché freebox tv et il n'y a plus d'image ni de sons , et la télécommnade n'a aucun impact sur la freebox !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3297148-probleme-avec-la-freebox-tv
2eme freebox TV ? (Résolu) Bonjour a tous !, Je suis actuellement chez free avec l'internet (wifi), le téléphone, et la freebox tv (en wifi aussi). Ma question est simple, je voudrais savoir si je peux demandé une 2eme freebox TV en wifi aussi a free pour une autre télé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9047934-2eme-freebox-tv
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
Transfert disque dur freebox vers PC (Résolu)Bonjour, demain je procède à un échange de ma freebox TV V5 contre la plus récente car souci de wifi et je ne voudrais pas perdre tous les films enregistrés sur mon disque dur de la freebox, y'a t-il une manip que je puisse faire pour transférer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083853-transfert-disque-dur-freebox-vers-pc
[VirtualDub-MPEG2]Traitement après VLC (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré un flux FreeBox TV avec VLC. La lecture sur VLC est de très grande qualité. J'ai voulu découper certaines séquences avec VirtualDub-MPEG2 1.6.19 FR. Après avoir résolu un premier problème de chargement en installant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8586758-virtualdub-mpeg2-traitement-apres-vlc
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ? (Résolu)Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wifi, c'est cool ... mais quand vient l'installation de la freebox tv, eeeeuh ...j'crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850535-freebox-hd-boitier-tv-livree-sans-antenne
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools
Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
[Brève] Canal + à la demande chez FreeLes abonnés Free ayant souscrit à un abonnement à Canal + Le Bouquet vont désormais pouvoir accéder gratuitement au service de télévision de rattrapage de Canal +, depuis leur Freebox TV, Canal + à la demande. Ce service leur permet de regarder quand... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canal-a-la-demande-chez-free-5846637-actualite.php3
TF1 et M6 arrivent sur Freebox TVAprès de nombreuses discussions entre Free et les deux chaînes, l'annonce est désormais officielle: les deux chaînes herziennes qui n'étaient pas encore reprises dans l'offre gratuite de télévision de Free, TF1 et M6, seront désormais disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/tf1-et-m6-arrivent-sur-freebox-tv-2543152-actualite.php3