Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi svp prb de résolution

colombe3402, le vendredi 7 mars 2008 à 18:05:14
Bonjour,je n arrive pas a remettre la résolution d avant, après un arrét soudain les icones les polices et tout ce qui fai vista ont disparu on dirait que je suis sous xp en ayant vista aidez moi svp ou il passe par la fenetre lol
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à colombe3402  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VIDIC LEDUC, le vendredi 7 mars 2008 à 18:13:55
Salut
ne t'inquiéte plus va dans panneau de configuration et selectionne Apparence et théme
Répondre à VIDIC LEDUC

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 colombe3402, le vendredi 7 mars 2008 à 18:17:23
merci c cool enfin kkun qui me repond mais j ai tt essayé, j ai changé et rechangé toute les résolutions possible mais rien ne marche, tu peux m aider un peu plus stp
Répondre à colombe3402
[PHP] Détecter la résolution d'affichage PHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution grâce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-849-php-detecter-la-resolution-d-affichage
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer Une question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4613-webmaster-adapter-un-site-a-toutes-les-resolutions-le-centrer
Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies Parfois vous trouvez que la résolution de votre écran est très grande, vous essayez de la changer, mais elle devient plus petite. Alors, il serait intéressant de définir une résolution qui ne figure pas dans la liste des résolutions pré-définies. Ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11238-utiliser-des-resolutions-d-ecran-non-pre-definies
Comment régler la résolution écran (Résolu)Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999995-comment-regler-la-resolution-ecran
Explication résolution hd 720p ou 1080p 1080i (Résolu)Bonjour à vous, Je sais que ces chiffres 720p ou 1080i ou 1080p correspondent aux tailles des écrans plats, mais lesquels? :-(: [b]Pourquoi un p ou un i ?/bAvec le cable hdtv on joue en hd, :/ mais si la taille de l'écran dépasse la résolution... www.commentcamarche.net/forum/affich-7591815-explication-resolution-hd-720p-ou-1080p-1080i
Taille écran et résolution (Résolu)Je cherche à savoir comment récupérer la taille en mm (ou en pouce ou même en twip) d'un écran à partir de la résolution dans une page html (je sais le récupérer en pixel). J'ai lu par exemple que windows utilise 96 dpi alors que Mac est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132599-taille-ecran-et-resolution
Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3