rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Err. Lecture Disque

Posté par surfeurdu33, le mercredi 17 décembre 2003 à 20:45:42
j'ai un problème kan je démarre xp çà me di :Err. Lecture Disque. çà viens d'ou? La vielle çà marché bien. comment regler le problème. J'ai beau formater meme en bas niveau çà regle pas le problème. Merci
Répondre à surfeurdu33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ali, le mardi 30 décembre 2003 à 18:42:13
bjr
meme pblem, personne ne peut repondre?
merci
Répondre à ali

2

stan, le mardi 30 décembre 2003 à 21:06:36
Salut

C'est un windows XP PRO??
Copie ou original??

Stan
Répondre à stan

3

ali, le mercredi 31 décembre 2003 à 01:05:22
original
Répondre à ali

4

jolan_83, le mercredi 31 décembre 2003 à 03:16:26
touche f8 au demarrage . mode ligne de commande.
"chkdsk" pour faire un scan du disk. si il y a des secteurs defectueux, tapes" chkdsk /f pour reparer les erreurs
Répondre à jolan_83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « err.lecture disque »