rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pokemon version or

quartucci, le vendredi 7 mars 2008 à 17:45:40
Bonjour,quand je veut faire un échange il i a marque vous ne pouver pas vous connecter au passé ici merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à quartucci  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quartucci, le vendredi 7 mars 2008 à 17:50:14
y a personne
Répondre à quartucci

2

Pirae, le mercredi 12 mars 2008 à 03:51:45
Salut,
Facile le problème viens de ton équipe Pokémon.
Je m'explique, par exemple un Silmulabre n'existe pa dans les versions Bleu,Rouge,Jaune ; de même que certaines attaques n'exister pas.

Vérifier déjà ça.
Répondre à Pirae

3

Mack, le samedi 22 mars 2008 à 13:10:46
C vré Pirae ! mé il faut aussi ke le bloc temporel soi fini de reparé, il ne faut pa echanger des pokemon ki nexiste pa dan les vieille version
Répondre à Mack

4

S4BRiiN4-78, le dimanche 4 mai 2008 à 15:38:18
BONJOU SA SERAI POUR SAVOIR
SI ON PEUT ECHANGER DES POKEMON
DE LA VERSION OR AVK LA GBA A LA VERSION
DIAMANT DE LA DS !! MERCI D'AVANCE
Répondre à S4BRiiN4-78

5

JSKIDIR, le jeudi 14 août 2008 à 21:05:21
Non on ne peut pas échanger des Pokémon de la version OR à la version Diamant ou Perle.
On ne peut faire d'échanges qu'avec le version R/B/J Rubis et Saphir
Répondre à JSKIDIR

6

guigui, le jeudi 28 août 2008 à 19:35:05
coment avoir lobjet de celbi dans or
Répondre à guigui
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Pokémon Version Diamants sos (Résolu)Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350129-pokemon-version-diamants-sos
Code secret pour pokemon version perle (Résolu)Bonjour, je chercher des codes secret pour pokemon version perle pour DS . est des code pour rentrer des amis ... merci d'avens www.commentcamarche.net/forum/affich-5273440-code-secret-pour-pokemon-version-perle
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu)Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Oracle - Les séquences Cet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition d'avoir... www.commentcamarche.net/oracle/oracseq.php3
Oracle - Les requêtes hiérarchiques Cet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par la table suivante... www.commentcamarche.net/oracle/oracreqhier.php3
Toutes les réponses pour « pokemon version or »