Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image en arrière-plan C++(bitmap)

Mart, le vendredi 1 février 2002 à 18:29:04
Bonjour,

J'aimerais bien savoir comment on peux ajouter un bitmap en arrière-plan.
À pleine grandeur de la fenêtre.
Visual C++

Merci d'avance
Mart
Répondre à Mart  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 floverdevel, le samedi 2 février 2002 à 03:48:30
En Borland C++ Builder il existe une classe "TImage" qui affiche une image. Il y a surement une classe semblable en Visual C++.

No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Répondre à floverdevel
Imprimer un arriere plan couleur (Résolu) Bonjour, Un appel au secours pour imprimer un arriere plan couleur sur word(microsoft office2002) Mon parcours/ fichier puis mise en page puis portrait Insertion puis image à partir du fichier Format puis arriere plan puis couleur jaune par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6047738-imprimer-un-arriere-plan-couleur
Image arrière plan pour un site web (Résolu) bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web
(Photoshop) Image arrière plan (Résolu) Question de débutante, donc pas de moquerie siouplait ... ;-) Comment fait-on pour appliquer une image en arrière plan d'une autre image? Par exemple j'ai deux images, des cocotiers et la tête de Chirac. Et je veux mettre en arrière plan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3180064-photoshop-image-arriere-plan
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Dimensionner une imaged'arrière plan en html (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan pour mon site web mais elle apparait en mosaïque et non pas en plein écran. Comment puis- je faire ??? Merci pour votre aide !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2095345-dimensionner-une-imaged-arriere-plan-en-html
Arrère plans flash player CLIGNOTANT ???? (Résolu)Bonjour, Merci de l'indiquer comment il est possible de rendre un arrière plan clignotant exemple jaune/blanc/jaune etc.....dans une scène...mais uniquement qqs secondes, et au milieu d'une animation ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6262159-arrere-plans-flash-player-clignotant
Affichage windows XP (Résolu)Bonjour, qui pourrait me dire comment supprimer les images d'arrière plan se trouvant dans affichage ? (modifier l'image arrière plan bureau) Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195732-affichage-windows-xp
Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger USB Image ToolUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3