Bonjour,
Je me suis décidé a passer sous Debian (je suis dc newbie) mais je rencontre ma première grosse difficulté. Je n'arrive pas a installer ma carte graphique nvidia 7600GT. En fait je ne peut pas modifier ma résolution.J'ai récup les drivers du cd que j'ai extrait ds /etc/src/ . J'ai deux dossier:
- NVIDIA_GLX-1.0-4499
- NVIDIA_kernel-1.0-4499
Lorsque je lance l'install depuis le second (kernel), j'obtient le message d'erreue "You appear to be compiling the NVIDIA kernel module with a compiler different from the one that was used to comile the running kernel [...] make: *** [gcc-check] Error 1"
J'ai executé la comande "export CC=/usr/bin/gcc-2.95" comme conseillé sur d'autres post. Apparement ca se passe bien et lorsque je tappe ensuite "cat /proc/version" j'obtient "Linux version 2.6.18-6-amd64 (Debian 2.6.18.dfsg.1-18etch1) (gcc version 4.1.2 20061115 (prerelease) (Debian 4.1.1-21)...
J'ai beau relancer l'install j'obtient toujours le meme message. Quelqu'un saurait-il ce que je devrai faire car j'avoue je suis perdu. Quelles info sont nécessaire (config, contenu de fichier,...)?
Merci d'avance.