Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation pour bts

Xv227, le 7 mar 2008 à 17:12:28
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois écrire une lettre de motivation à une entreprise en vue d'un bts en alternance.
Le problème c'est que je suis nul pour tout ça. J'ai essayé d'écrire quelque chose dont je voudrais vos avis et remarque, me dire quoi changer, etc... Merci

Intéressé depuis longtemps par la logistique et les transports,je recherche une entreprise en vue d'obtenir
le BTS Transport.

Mon projet est simple : entre un enseignement théorique et une véritable pratique professionnelle au sein de votre service, je souhaite me confronter au milieu professionnel qui correspond à mes ambitions.

En effet, votre établissement correspond tout à fait à mes attentes, c'est pour cela que je me permets de vous adresser ma candidature pour tout emploi en relation avec ma formation.

Je suis dynamique, sérieux, curieux et autonome. Autant de qualités qui me paraissent indispensable pour réussir
dans ce secteur d'activité.

Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m'accueillir 3 jours par semaine à compter du 28 octobre afin de m'aider à obtenir mon examen sous forme de contrat de professionnalisation.

Je reste à votre disposition pour vous préciser les modalités du contrat en alternance et vous convaincre de mes motivations

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur le directeur, l'expression de mes sentiments les meilleurs

1

GarGamel55, le 9 mar 2008 à 20:31:37

2

louloute-3306, le 26 mar 2008 à 14:42:04
  • +84

Lettre de motivation pour bts esthétique cosmétique

3

slt !, le 27 mar 2008 à 19:19:30
  • +22

Cc, je dois aussi écrire une lettre de motivation mais pour un BTS PA (production agricole) et je ne sais pas du tout comment faire !!! j'aimerai que l'on me conseigne s'il vous plait !!!

4

sasoune, le 30 mar 2008 à 17:43:55
  • +30

Bonjour j'aimerais faire un bts animation et gestion touristique l'an prochain et la pour pouvir y accéder je dois faire une letre de motivation mais le problème c'est que je ne sas pa comment m'y prndre .merci davance

6

Sam, le 2 avr 2008 à 17:49:04
  • +30

Salut, moi aussi je me suis inscrite pour le BTS AGTL l'an prochain et je doi envoyé mes dossiers mais je bloque toujours sur la lettre de motivation as tu eu des info et pouré tu me les faire parvenir le pluto possible merci a toi

5

$$$, le 1 avr 2008 à 09:32:31

...

7

sexy chocolat, le 3 avr 2008 à 21:50:18
  • +40

Kikou je m'apelle samantha, j'ai besoin de savoir comment je peux trouver une lettre de motivation pour un BTS Electrotchnique
je vous remerci d'avance.

8

heiana, le 15 avr 2008 à 00:43:38
  • +46

Coucou tou'l monde!
je galère depuis quelques heures devant mon brouillon pour une lettre de motivation BTS Vente et Production Touristique.
Je ne sais pas quoi dire,comment le rédiger...avez vous quelque chose a me proposer?

merci d'avance!=)

9

morgui, le 26 avr 2008 à 14:56:37
  • +127

Je dois faire une lettre de motivation pour le bts management des unités commerciales et j'aimerai avoir des petits conseils.
Merci d'avance