Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probléme avec EPSON Picture mate 500

abou abou, le vendredi 7 mars 2008 à 17:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des soucis avec mon EPSON Picturemate 500, car à chaque fois que je l'allume une erreur s'affiche"Le coussinet interne qui absorbe l'encre lors du nettoyage des têtes est dètrempé. Utiliser la cartouche photo (T557) d'origine EPSON. hors j'ai la cartouche d'orige et je tirai bien avec. merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

dumnorix, le dimanche 30 mars 2008 à 12:17:10

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Les coussinets de l'imprimante sont secs . Peut être un défaut sur la puce de la cartouche ?

Répondre à dumnorix

2

marss, le samedi 17 mai 2008 à 15:09:33

J'avais le mm pb j'ai changer la cartouche et sa a remarché ;)

Répondre à marss

3

jakira, le jeudi 5 juin 2008 à 19:19:04

Slt j'ais un problème mon imprimante epson 500 est a sa date d'expiration .j'en ais 3 au moins dans ce cas et j'ai entendu dire kil y a possible de retablir ces imprimantes.svp avez vous une solution pour remettre en marche mes imprimantes .........?merci d'avance

Répondre à jakira
Cartouche epson picturemate 240 bonjour tt le monde, j'ai une epson picturemate 240, je voudrai acheter une cartouche d'encre mais je m'aperçois qu'elles sont toujours vendues avec du papier photo. est-il possible d'en acheter sans le papier car j'en ai déjà merci à l'avance et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3374933-cartouche-epson-picturemate-240
Epson PictureMate 100 Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge, Lecteur de carte de mémoire, Écran de visualisation de photo, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur:0.73 pages/mn, Gestion papier (standard):20, Nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/guide/475365-epson-picturemate-100
[scanner epson stylus rx 500 ] salut a tous ,probleme avec le scan de ma epson stylus rx 500 il fonctionnait super bien quand un jour message d'erreur "epson scan ne peut pas etre demarrer "ca ne marche plus meme avec le smart panel.donc impossible de scanner les diapos et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632905-scanner-epson-stylus-rx-500
Comment lire un fichier mkv (Matroska)Il suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-277-comment-lire-un-fichier-mkv-matroska
[Matériel] Recyclage/don de matériel et entraideVoici des sites d'associations, organismes ou entreprises qui prennent le vieux matériel informatique et le remettent en état afin d'en faire profiter (gracieusement ou à un prix abordable) ceux qui n'en ont pas les moyens (écoles, associations,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2969-materiel-recyclage-don-de-materiel-et-entraide
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique
Imprimante Epson imprime en vert !!Bonjour, Mon imprimante Epson Picture Mate 100 imprime tout en vert... Après avoir changé la cartouche, qui est donc neuve et de marque Epson, j'ai pu imprimer 2 photos, nikel, les autre sont toutes sorties vertes!!! J'ai fait un nettoyage des têtes,... www.commentcamarche.net/forum/affich-10968389-imprimante-epson-imprime-en-vert
Problème d'impression A4 sur Epson rx500Bonsoir, Je suis possesseur d'une imprimante Epson stylus rx 500 et je travaille sous windows xp sp2. Il m'arrive de vouloir imprimer certaines pages de sites sur lesquels je navigue et mon impression est incomplète. A savoir : sur le côté droit de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2148297-probleme-d-impression-a4-sur-epson-rx500
Imprimante epson stylus rx 500 en panneBonjour, Ceci est un SOS!!! J'ai une imprimante Epson Stylus RX500:depuis une semaine elle est en "panne" 1- cartouche magenta clair vide = OK je change la cartouche 2- en redémarrant l'imprimante me signale que "plus d'encre cyan, magenta" = OK je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9126801-imprimante-epson-stylus-rx-500-en-panne
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Epson PictureMate Snap PM240PM 240, Jet d'encre, couleur, Photo, 5760 dpi, USB, PictBridge, Cartes mémoire supportées:CompactFlash, Type I and II, Secure Digital, SDHC, miniSD, microSD, MMC, Memory Stick(including PRO, Duo, MagicGate), Microdrive, xD-Picture Card, Lecteur de carte.. www.commentcamarche.net/guide/712637-epson-picturemate-snap-pm240
Materiel.Net Furax AMD Phenom II X4 920 2.8 GHz / 2 Go / 500 Go / DVDRWMateriel . . Net .Net .Net, AMD Phenom II X4, 2.8 GHz, 2048 MB, 500 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:AMD Phenom II X4, Vitesse du processeur:2.8 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Capacité du disque dur:500.0... www.commentcamarche.net/guide/1220083-materiel-net-furax-amd-phenom-ii-x4-920-2-8-ghz-2-go-500-go-dvdrw
Epson Stylus SX400SX 400, Vitesse d'impression (noir et blanc):34.0 pages/minute, Résolution maximum :5760x1440 dpi, Fabricant:Epson, Compatibilité: , Imprimante couleur, Connexion:USB/PictBridge, Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés, Type:Jet d'encre, Carte www.commentcamarche.net/guide/1116985-epson-stylus-sx400
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Javascript - L'objet MathLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsmath.php3
LaTeX - Expressions mathématiquesEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mathematiques.php3