Rechercher : dans
Par :

Probléme avec EPSON Picture mate 500

Dernière réponse le 5 jun 2008 à 19:19:04 abou abou, le 7 mar 2008 à 17:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des soucis avec mon EPSON Picturemate 500, car à chaque fois que je l'allume une erreur s'affiche"Le coussinet interne qui absorbe l'encre lors du nettoyage des têtes est dètrempé. Utiliser la cartouche photo (T557) d'origine EPSON. hors j'ai la cartouche d'orige et je tirai bien avec. merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probléme avec EPSON Picture mate 500 » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant Un "pack" est également proposé par le site matroska : télécharger ici Matroska.org propose plutôt maintenant de télécharger CCCP le pack (Combined Community Codec...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...

1

dumnorix, le 30 mar 2008 à 12:17:10
  • +1

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Les coussinets de l'imprimante sont secs . Peut être un défaut sur la puce de la cartouche ?

Répondre à dumnorix

2

marss, le 17 mai 2008 à 15:09:33

J'avais le mm pb j'ai changer la cartouche et sa a remarché ;)

Répondre à marss

3

jakira, le 5 jun 2008 à 19:19:04

Slt j'ais un problème mon imprimante epson 500 est a sa date d'expiration .j'en ais 3 au moins dans ce cas et j'ai entendu dire kil y a possible de retablir ces imprimantes.svp avez vous une solution pour remettre en marche mes imprimantes .........?merci d'avance

Répondre à jakira