Publipostage lisaison OLE et DDE

Résolu/Fermé
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 7 mars 2008 à 17:03
 Manu - 26 sept. 2008 à 11:46
Bonjour,
J'ai complètement oublié comment modifier la liaison OLE en DDE sous Ofiice 2003. Si quelqu'un pouvait me donner le truc, ça serait cool, je cherche depuis un moment mais impossible de me rappeler. J'aurai dû mettre le truc sur un fichier parce que je sais que j'ai galéré pour le trouver. D'ailleurs, je viens de faire, en vain, une recherche sur le net.
Merci d'avance.

3 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
7 mars 2008 à 17:24
Plus la peine de répondre, j'ai trouvé la réponse sur le net, réponse émanant de ce forum (alors que j'aivais fait la rechercher sur ce forum mais probablement mal formulé) :
Word 2002-2003 :
Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les conversions à l'ouverture"

Word 2007 :
Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option "Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture"

Lors de l'ouverture de la source de donnée, il sera alors proposé de confirmer la conversion : choisir "via DDE".
J'espère que ça servira à quelqu'un.
Problème résolu.
A plus le forum et merci a ceux qui l'ont résolu
6
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
7 mars 2008 à 17:26
Déolé, j'avais oulié de cocher l'option "problème résolu", maintenant c'est fait.
Bye
0
MERCI, ça fait une heure que je cherche une solution !!!!!!!
Les développeurs de Word 2007 avaient bu lorsqu'ils sont passés au publipostage, c'est beaucoup plus complexe qu'avant, sans parler des erreurs grotesques du type les fonctions Iif qui doivent être écrites avec des "," dans Access mais avec des ";" pour que le publipostage dans Word fonctionne...
0