Rechercher : dans
Par :

Spybot search & destroy

Dernière réponse le 28 mar 2008 à 00:57:46 lolobrigida, le 7 mar 2008 à 17:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai actuellement la version spybot S&D 1.4 et j'aimerais installer la dernière la 1.5, voici ma question, dois-je supprimer d'abord l'ancienne avant d'installer la nouvelle ? ou je peux télécharger de suite la nouvelle version ? merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « spybot search & destroy » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

daronmaster, le 7 mar 2008 à 17:05:36

Il me semble qu'en faisant une mise a jour l'install se fait automatiquement enfin c'est ce qui s'est passé pour moi.

dans tout les cas tu peux la downloader et lancer l'install, tu n'a rien a craindre elle va écraser l'ancienne version normalement

bon week-end

Répondre à daronmaster

2

lolobrigida, le 7 mar 2008 à 17:07:11

Un grand merci !! je vais le faire de suite ! :-)

Répondre à lolobrigida

3

daronmaster, le 7 mar 2008 à 17:08:21

Si tout est ok alors passe en resolu.

salut

Répondre à daronmaster

4

dolls, le 27 mar 2008 à 22:40:51

Bonjour a tous ou trouver ce programme en téléchargement grutuit merçi a tous

Répondre à dolls

5

lolobrigida, le 28 mar 2008 à 00:57:46