Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche un thème pour rapport de stage

didi, le vendredi 7 mars 2008 à 16:59:20
Bonjour,je nomme Adébayor je suis un jeune etudiant qui a obtenu le BTS en finance-comptabilité. J'effectue actuellement mon stage dans une université privée (une école d'ingenieur) ,ainsi je recherche un thème pour etablir mon rapport de stage et pouvoir soutenir si possible. Donc j'aimerais que vous aidiez à trouver ce que je cherche
Que Dieu vous bénisse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à didi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 melar, le vendredi 7 mars 2008 à 17:03:46
Logiquement dans un rapport de stage, tu racontes ce que tu as fais à ton stage...
Ou peut-être que j'ai mal compris.
Répondre à melar
Recherche Stage (Résolu) Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans deux domaines différents. J'ai fait une recherche Google, mais celle ci n'a pas donné grand chose. J'aimerais trouver quelque chose comme : -Stagiaire dans un bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8809517-recherche-stage
Recherche de stage en pao (Résolu) bonjour, je commence bientot une formation en pao et je suis a la recherche d'un stage mais je n'ai aucune adresse et je ne sais pas vraiment ou chercher, si quelqu'un a une petite idée ou quelques adresses... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4517920-recherche-de-stage-en-pao
Recherche un stage (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un stage, si vous connaissez les entreprises qui cherchent les satgeaire en informatique informer moi s'il vous fait.je suis en france. www.commentcamarche.net/forum/affich-9382206-recherche-un-stage
Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de FirefoxParce qu'il n'y a pas que Google dans la vie, Internet regorge d'outils de recherche : moteurs de recherches sur tout le web, moteurs de recherches internes à certains sites ou moteurs de recherche sur des thèmes précis... et la barre de recherche de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7655-ajouter-n-importe-quel-site-a-la-barre-de-recherche-de-firefox
Recherche stage en comptabilité pour DUT GEA (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage en GESTION-COMPTABILITE d'une durée d'un ou deux mois à partir de juin 2008. Je suis actuellement en première année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations à l'IUT de Sceaux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4795084-recherche-stage-en-comptabilite-pour-dut-gea
Recherche de stage de développeur informatiqu (Résolu)Bonjour, Actuellement en formation de développeur informatique à l'AFPA de Créteil, je suis à la recherche d'un stage de 3 mois devant débuter le 19 janvier 2009. Mes compétences sont : ·Utilisation des logiciels : Notepad++, Dreamweaver,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9381670-recherche-de-stage-de-developpeur-informatiqu
Stage deuxième année BTS Ig option dev (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un stage, dans le cadre de mon BTS informatique de gestion ( option développeur d'application), à Montpellier ou dans les alentours. Je peux vous transmettre un cv si vous êtes intéressé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8218111-stage-deuxieme-annee-bts-ig-option-dev
Marché d'occasion sur Internet : les jouets 17% moins chers en moyenne sur Ebay(Paris - Relax news) - En se connectant au site d'enchères eBay avec pour objectif d'acheter les jouets de leurs enfants, les internautes peuvent bénéficier en moyenne de 17% de réductions sur les produits recherchés par rapport à une enseigne de... www.commentcamarche.net/actualites/marche-d-occasion-sur-internet-les-jouets-17-moins-chers-en-moyenne-sur-ebay-5847963-actualite.php3
Une nouvelle étude démontre les risques du téléphone portable sur la santé(Paris - Relax news) - De récents travaux menés en Israël, et rapportés par le site Internet de l'UFC Que Choisir, démontrent que "l'utilisation régulière pendant plusieurs années du téléphone mobile entraîne un risque accru de tumeur des glandes... www.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-les-risques-du-telephone-portable-sur-la-sante-4285986-actualite.php3
Le chiffre du jour : les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net(Paris - Relaxnews) - En juillet dernier, les Français ont effectué 2,4 milliards de recherches sur le Net, soit une hausse de 15,2% par rapport au début de l'année. 3,4 milliards de pages de résultat de requête ont été consulté, soit 1,4 page vue par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-francais-ont-effectue-2-4-milliards-de-recherches-sur-le-net-3645084-actualite.php3