Posez votre question Signaler

Recherche un thème pour rapport de stage [Résolu/Fermé]

didi - Dernière réponse le 29 janv. 2010 à 17:03
Bonjour,je nomme Adébayor je suis un jeune etudiant qui a obtenu le BTS en finance-comptabilité. J'effectue actuellement mon stage dans une université privée (une école d'ingenieur) ,ainsi je recherche un thème pour etablir mon rapport de stage et pouvoir soutenir si possible. Donc j'aimerais que vous aidiez à trouver ce que je cherche
Que Dieu vous bénisse
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Et bien pour choisir ton théme, il faut que tu réfléchisses à une tâche que tu as effectué et de laquelle tu saura bien parler et expliquer. Dès que tu as choisi cette tâche, tu dois en parler en la decrivant en plusieurs sous-titres. Mais demande à ton entreprise des brochures et des documents. Tu devrais y trouver pas mal de renseignements qui t'aideront à faire ton choix

viki- 29 janv. 2010 à 17:03
bjr jaimerais avoir ton contact si possible jai aussi des prblme pr mn rapport de stage et jai besoin d'aide jespêr ke tu veras ce sms a tant voici mes contacts 07572776/ 66 235203/ 60 083154
je me nomme victoire sassou
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Logiquement dans un rapport de stage, tu racontes ce que tu as fais à ton stage...
Ou peut-être que j'ai mal compris.

zeillosh- 2 juil. 2009 à 12:37
bonjour vous pouvez m'aidéé a faire mon rapport de stage ??
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Recherche un thème pour rapport de stage  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.