Rechercher : dans
Par :

Enlever ventirad socket A

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 17:19:31 ze-max, le 7 mar 2008 à 16:46:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A.
Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut il tirer comme un malade(ce qui m'etonnerai)?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Enlever ventirad socket A » dans :
Enlever ventirad socket A Voir Problème Je n'arrive pas à enlever le ventirad de mon processeur socket A. Solution Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer. Merci à epango sur le forum...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Enlever/renommer des entrées du menu de GRUB VoirSouvent, dans notre gestionnaire de démarrage GRUB, nous avons des séquences de boot inutilisées. Parfois nous aimerions les enlever. Voici la procédure .... Un menu grub, ancienne...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...

1

Frappe Misere, le 7 mar 2008 à 17:16:15

Si tu as enlevé les attaches metalliques, fais le tourner sur lui meme, il colle un peu parfois sur le proc. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

epango, le 7 mar 2008 à 17:19:31

Salut,

Il y a un crochet sur un côté. Il faut appuyer avec le bout d'un tournevis plat, par exemple, sur le crochet pour le libérer.

Bonne chance.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.

Répondre à epango