Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarder mes favoris dans Mozilla Firebox?

Pachamars, le vendredi 7 mars 2008 à 16:41:40
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder mes favoris et préférences de mon navigateur Mozilla Firebox pour le réinstaller. Mon système d'exploitation est Windows XP. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder?
Merci
Pachamars
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Pachamars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le vendredi 7 mars 2008 à 16:46:55
bonjour,

il faut passer par marques pages/organiser les marques pages
puis fichier /exporter

et tu obtiens un fichier bookmarks.html

qu'il est possible après de réintégrer sur une autre machine avec fichier/importer

cdt
Répondre à jee pee

4

Pachamars, le vendredi 7 mars 2008 à 18:15:07
merci c'est OK
Répondre à Pachamars

2

lutin14530, le vendredi 7 mars 2008 à 16:47:03
il faut aller dans le menu marque page ensuite organiser les marque pages ensuite dans fichier dans la fenêtre qui s'ouvre et exporter cela va créer un fichier bookmarks.htm il faut le sauvegarder et ensuite faire la manip inverse en importer
a+
Répondre à lutin14530

5

Pachamars, le vendredi 7 mars 2008 à 18:17:16
Merci c'est OK
Répondre à Pachamars

3

homer S, le vendredi 7 mars 2008 à 16:47:06
c'est simple ! ouvre firefox...tu clic sur "marque-page" , "organiser les marque-pages" ; là, tu clic sur "fichier", puis "exporter" ! une fois ta reinstall terminé, meme procedé mais au lieu de "exporter", tu feras "importer" !
Répondre à homer S
Navigateur Orange et Mozilla Firebox (Résolu) Bonjour , Je demande votre avi pour savoir quel navigateur à télécharger dans mon PC . Qui est le plus ailleur : Navigateur Orange où Mozilla Firebox ? Merci de répondre . @+ Configuration actuelle : Internet Explorer 0,7 www.commentcamarche.net/forum/affich-6219748-navigateur-orange-et-mozilla-firebox
[firefox] comment sauvegarder ses favoris (Résolu) Sauvegarde ''favoris'' Firefox 2. Je ne sais pas comment sauvegarder mes favoris, car je change mon PC cette semaine, et je ne veux pas tous refaire les adresses une par une. Une solution ... svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2608627-firefox-comment-sauvegarder-ses-favoris
Télécharger MozBackup MozBackup est un utilitaire très simple permettant de faire des sauvegardes de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, SeaMonkey, Mozilla Suite et Netscape. Il permet de sauvegarder les favoris (bookmarks), les courriers, les contacts, l'historique,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055431-mozbackup
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Impoter les favoris de Mozilla a Explorer. (Résolu)Bonjour, Je voudrais comment ou était ce possible de mettre tous mes favoris Mozilla Firefox a Internet Explorer.Car avant j'utilisé Mozilla Firefox pour sa rapidité mais depuis quelque temps il n'est pas trés rapide et meme carement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852083-impoter-les-favoris-de-mozilla-a-explorer
Marques-pages mozilla (Résolu)Bonjour, je vais formater mon ordinateur mais avant j'aimerais bien enregistrer mes favoris mozilla si quelqu'un connait la possibilité m'en avertir SVP Merci D'avance flomax www.commentcamarche.net/forum/affich-3517444-marques-pages-mozilla
Télécharger Fab's autobackupFab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet... Les éléments qu'il est possible de sauvegarder sont les suivants: Le dossier des documents partagés Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055063-fab-s-autobackup
Télécharger FoxyTunesFoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur, afin de ne pas perdre de temps à basculer entre votre navigateur et votre lecteur. Il est compatible avec un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055573-foxytunes
Firefox, le navigateur social(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla développe actuellement une extension qui permettrait aux internautes surfant sur Firefox de partager des liens ou des sites favoris avec leurs contacts. Cet outil, baptisé "The Coop", se présentera sous forme... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-le-navigateur-social-2882992-actualite.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3