|
|
|
|
lu à toussSSS, ca boum lol,
ouais bha moi je cherche à regarder grato(ssement ! lol la 2ieme vidéo de Bleach ( je kiff grave ce manga( et pourtant c po mon style _ va comprendre ! lol ; l'intitulé c = THe diamond dust rebellion.....pitié,!! s'vous plait M'sieur et m'dames....c'est le seul que j'ai po pu regarder.....Rugis zabimarUUUU... PPffflol ...kcd
|
ou trouver bleach the diamond dust rebellion a telecharger
|
Faut attendre que les team puisse faire les soutitre et donc quu'il é les droits.J'pense pas avans cette été voire septembre, il fodra encore patienté un peu
|
Hello oué c vré moi ossi je cherch partt é jtrouv pa ='( sa soul a force g ke trouV lotre film de bleach (pa encore regardé) merci svou pouV aidé |
ben le film a été sortie en VOSTA (eng sub) il y a 2 jours :) allez voir ici : www.dattebayo.com ,sa ne devrait pas tarder a sortir en VOSTFR ...
|
Bonjour a tous
ingzz stp pourrait tu donner le lien du film en VOSTA. merci d'avance =) |
desolé,
la aussi c'etai un fake..... INGZZZ!!!! |
Yo, http://www.dailymotion.com/fr/ il suffit de taper "bleach + le numéro de l'épisode" pour le film eh bah le titre du film ou bleach film 1 et il n'y a que un film de bleach sorti "Memories of nobody" pas besoin de chercher le deuxieme "the diamond dust rebellion" sinon en épisode vostfr il n'y a que jusqu'au 167 :) ! ++
|
Comme il a déjà été mentionné plus haut, le film sous titré ne va pas arriver tout de suite. probablement pas avant fin juin/début juillet, car beaucoup de teams de sub ne veulent pas sous titrer un film de mauvaise qualité. Elles vont surement attendre que le film sorte en DVD au Japon, comme elles l'avaient fait pour le premier film. Certaines avaient traduit une version de qualité médiocre, ca n'était même pas regardable, encore moins audible tellement l'encodage était mauvais.
Il va falloir prendre son mal en patience :) |
j avais entendu aussi en automne que ca sortirai et puis pour repondre je suis impatient moi aussi et pourtant j ai regardé jusqu a l episode 167 j en parlerai pas parce que pour moi c est le meilleur donc pour les amateur faut absolument le matté |
faut patienter pour voir The Diamond Dust Rebellion :( j'éspére comme mm pas trop attendre :))
je suis daccord ac riley-escobar Bleach 167 c un super épisode mis à part la fin psk Ichigo est à Rukia lol |
voila pr etre plus précis les bleach vostfr sortent tous les jeudi sur www.dailymotion.com et comme la dis quelqu'un d'autre avant il s'uffit de tapper bleach + N° de l'épisode + (eventuellement) vostfr sinon pour ceux qui sont vraiment impatiant il y a toujours les scan des mangas (en livre) disponible sur le net et la ils sont a je ne sais plus quel épisode mais ca dépasse les 250 voir 300 enfin quoiqu'il en soit patientez et profitez c'est tout ce qu'on peut faire et jtrouve que c'est djà pas mal |
sur dattebayo il ya ecrit que sa sortira pas rumeur ou réaliter?
|
nan je rois que c est une intoxe ca rime a rien de refuser de sous titré un mangas surtout que comme precisé plus haut ce sont les fansubeur qui s en occupe...
mais bon patientons pour mieux savouré l instant a venir |
faut que tous le monde supli de le voir mm en caliter pouri (perso moi sa me derangerai po de le voir en japonnai XD) c'est vrai faut attendre mais sa devien lord depuis decembre jattend quil sor ce films sa devin abuser
|
c vrai ta raison c abusé mais bon il faut etre patient dans la vie |
tous des ******* qui disent des ******** :D |
je peuuut passss atttennnndre snif |
salut tous le monde premiérement pour faire le vostr du film bleach 2 ce qui veux dire le sous-titre du film
il faux dabord la vertion "RAW" la vértion original du film. ce qui n'est pas le cas j'ai beau chercher dans des site comme : " http://bt.saiyaman.info/ " qui est un site pour des RAW mais je ne trouve que la Bande d'annonce alors soit le film est en cours comme il a été le cas de "ghost in the hell solid state sociaty" la bande d'annonce est sortie une anée avant le film. soit le film est sortie et il n'est jamait été défusé sur "TV tokyo".
|
Résultats pour bleach the diamond dust rebellion
Résultats pour bleach the diamond dust rebellion