Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bleach the diamond dust rebellion

fati, le vendredi 7 mars 2008 à 16:39:19
salut
j'ai cherché par tout le film the diamond dust rebellion (pour le regarder gratuitement sur le web) mais je n'ai rien trouvé
quelqu'un pourrai me donner un site svp mis à part dailymotion et youtube qui sont des sites censurés dans mon pay
merci d'avance
Répondre à fati  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
asnaya, le vendredi 21 mars 2008 à 23:37:19
lu à toussSSS, ca boum lol,

ouais bha moi je cherche à regarder grato(ssement ! lol la 2ieme vidéo de Bleach ( je kiff grave ce manga( et pourtant c po mon style _ va comprendre ! lol ; l'intitulé c = THe diamond dust rebellion.....pitié,!! s'vous plait M'sieur et m'dames....c'est le seul que j'ai po pu regarder.....Rugis zabimarUUUU... PPffflol ...kcd
Répondre à asnaya

134

letal, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:26:24
il esr arrivé, mais pas encore sous titré
Répondre à letal

2

liam, le samedi 22 mars 2008 à 15:08:04
ou trouver bleach the diamond dust rebellion a telecharger
Répondre à liam

163

sniper, le mardi 16 septembre 2008 à 15:31:15
le 2éme film g pu le download sur Limewire, qualité DVD-rip mais sans le sous titrage que je cherche d'ailleur!!!!!
Répondre à sniper

169

kyzer, le mercredi 15 octobre 2008 à 01:52:39
g trouver le film mais il es séparer en plusieurs parties et en vostfr voila le lien
http://www.wat.tv/video/bleach-fim-the-diamond-dust-yrgc_yra­b_.html
Répondre à kyzer

3

itchi, le lundi 24 mars 2008 à 12:20:43
Faut attendre que les team puisse faire les soutitre et donc quu'il é les droits.J'pense pas avans cette été voire septembre, il fodra encore patienté un peu
Répondre à itchi

4

asnaya, le lundi 24 mars 2008 à 19:23:20
bonsoir à tous,

...surtout à toi itchi pour cette information que tu nous offres.

Merci encore
Répondre à asnaya

5

Wariuso, le dimanche 30 mars 2008 à 13:14:26
n'importe quoi... il est illégale de sub une anime licencié.
Il faut jute attendre que la ou les teams récupèrent la RAW ou le dvd qui va ou est sortie au pays du soleil levant(l'anime en VO) et qu'ils traduisent.
ce qui représent un gros travail de traduction d'encodage, de timing etc j'en passe.

Et sous license une anime ne peut être subé c'est illegal.

donc il suffit de patienter sans pourrir les chan les mails et les forums de nos teams préférées, avec le squestion du genres quand es-ce que ça sort, ou pire dépêchez vous ou autre débilité ...
car ces teams font cela bénévolement alors respect et encouragement sont les seul remerciement qu'ils attendent en retour et également des dont de temps en temps pour les aider.

Voilà en espérant que ces petites explications vont vous aider a patienter et comprendre un peu mieux.

et que cela vous rassure beaucoup de monde attends patiemment cette sortie.

P.S.: je ne vous juge pas je vous explique le peu que je sais 0=
Répondre à Wariuso

10

MoZz, le jeudi 10 avril 2008 à 15:17:04
je suis plus que daccord avec toi !! les chose doivent etre mise a leur place c'est un gros travail comme tu le dit est nous devons le respecté mais bon pour se qui sont impacient et que vous aver pas vue tous les épisode de bleach allez sur wat.com :-D
Répondre à MoZz

86

os1deme, le dimanche 6 juillet 2008 à 03:56:31
Enfin quelqu' un qui a une penssé pour eu ;) merci de leurs faire rappelé :) !
Répondre à os1deme

6

bleacheuse57, le mardi 1 avril 2008 à 17:49:40
Hello oué c vré moi ossi je cherch partt é jtrouv pa ='( sa soul a force g ke trouV lotre film de bleach (pa encore regardé) merci svou pouV aidé
Répondre à bleacheuse57

7

gigaleader, le vendredi 4 avril 2008 à 00:21:54
ben le film a été sortie en VOSTA (eng sub) il y a 2 jours :) allez voir ici : www.dattebayo.com ,sa ne devrait pas tarder a sortir en VOSTFR ...
Répondre à gigaleader

8

colonelmustang, le vendredi 4 avril 2008 à 23:47:39
Pour info la team dattebayo a fait une grosse blague
c pas le film bleach qu'ils ont sous titré en la video dans le torrent qui est donné sur leur site c un match de baseball
donc va falloir encore patienter pour avoir bleach en vostfr
Répondre à colonelmustang

9

ingzz, le samedi 5 avril 2008 à 23:52:22
il est sorti en VOSta (pas le fake), donc un peu de patience INGZZZ!!!!
Répondre à ingzz

11

Bouyaka, le vendredi 11 avril 2008 à 02:27:58
Bonjour a tous

ingzz stp pourrait tu donner le lien du film en VOSTA.

merci d'avance =)
Répondre à Bouyaka

12

ingzz, le samedi 12 avril 2008 à 15:30:22
desolé,
la aussi c'etai un fake..... INGZZZ!!!!
Répondre à ingzz

13

Medo, le vendredi 18 avril 2008 à 21:06:18
Yo, http://www.dailymotion.com/fr/ il suffit de taper "bleach + le numéro de l'épisode" pour le film eh bah le titre du film ou bleach film 1 et il n'y a que un film de bleach sorti "Memories of nobody" pas besoin de chercher le deuxieme "the diamond dust rebellion" sinon en épisode vostfr il n'y a que jusqu'au 167 :) ! ++
Répondre à Medo

39

lolo, le dimanche 1 juin 2008 à 21:58:32
sur dailymotion ya un episode ki sor tou les samedi pour listan i son o 172
Répondre à lolo

87

bleach10, le lundi 7 juillet 2008 à 01:46:58
NN JUSQUAU 178
Répondre à bleach10

90

kisuke, le jeudi 10 juillet 2008 à 04:50:08
lol bleach10 trop un boulet xD !!! TU repond a la personne un mois plus tard pour lui annoncer que les sorties d'episodes en sont jusqu'au 178 ce qui n'est pas faut mais ce qui est tellement bon c'est que tu n'as mm pas penser qu'en l'espace d'un mois, plus de 5 episodes aient pu sortir XP ! regarde deux fois avant de corriger une personne dans un forum surtout quand c'est pour dire des trucs intelligents !
en ce qui concerne le film The diamond dust rebellion, une version dans chaque langue majoritairement parler ou simplement ou le manga a du succes (donc la france comprise dans le lot), paraitra le 22 decembre au `plus tard ce qui est une date similaire a celle du precedent film Memories of Nobody ! toutefois des versions faites par des equipes de traduction similaire mais moins importantes que la dattebayo sortiront certainement avant !
enfin je rappelles pour les cardiaques que la date du 22 decembre est le stricte maximum et que les chances que le film sorte avant sont grandes!!
Répondre à kisuke

14

Seeman, le lundi 21 avril 2008 à 21:49:58
Comme il a déjà été mentionné plus haut, le film sous titré ne va pas arriver tout de suite. probablement pas avant fin juin/début juillet, car beaucoup de teams de sub ne veulent pas sous titrer un film de mauvaise qualité. Elles vont surement attendre que le film sorte en DVD au Japon, comme elles l'avaient fait pour le premier film. Certaines avaient traduit une version de qualité médiocre, ca n'était même pas regardable, encore moins audible tellement l'encodage était mauvais.

Il va falloir prendre son mal en patience :)
Répondre à Seeman

15

riley-escobar, le vendredi 25 avril 2008 à 14:37:07
j avais entendu aussi en automne que ca sortirai et puis pour repondre je suis impatient moi aussi et pourtant j ai regardé jusqu a l episode 167 j en parlerai pas parce que pour moi c est le meilleur donc pour les amateur faut absolument le matté
Répondre à riley-escobar

16

JasMeenDar, le vendredi 25 avril 2008 à 19:05:07
faut patienter pour voir The Diamond Dust Rebellion :( j'éspére comme mm pas trop attendre :))
je suis daccord ac riley-escobar Bleach 167 c un super épisode mis à part la fin psk Ichigo est à Rukia lol
Répondre à JasMeenDar

17

lio, le samedi 26 avril 2008 à 21:38:00
voila pr etre plus précis les bleach vostfr sortent tous les jeudi sur www.dailymotion.com et comme la dis quelqu'un d'autre avant il s'uffit de tapper bleach + N° de l'épisode + (eventuellement) vostfr sinon pour ceux qui sont vraiment impatiant il y a toujours les scan des mangas (en livre) disponible sur le net et la ils sont a je ne sais plus quel épisode mais ca dépasse les 250 voir 300 enfin quoiqu'il en soit patientez et profitez c'est tout ce qu'on peut faire et jtrouve que c'est djà pas mal
Répondre à lio

18

Hitsugaya prince de glaçe, le lundi 28 avril 2008 à 12:57:01
sur dattebayo il ya ecrit que sa sortira pas rumeur ou réaliter?
Répondre à Hitsugaya prince de glaçe

88

bleach10, le lundi 7 juillet 2008 à 01:50:32
bien sur qu'il va sortir il dise nimporte quoi il est deja sorti au japon
Répondre à bleach10

19

riley-escobar, le lundi 28 avril 2008 à 13:36:35
nan je rois que c est une intoxe ca rime a rien de refuser de sous titré un mangas surtout que comme precisé plus haut ce sont les fansubeur qui s en occupe...
mais bon patientons pour mieux savouré l instant a venir
Répondre à riley-escobar

20

caleigh, le mardi 29 avril 2008 à 18:20:41
faut que tous le monde supli de le voir mm en caliter pouri (perso moi sa me derangerai po de le voir en japonnai XD) c'est vrai faut attendre mais sa devien lord depuis decembre jattend quil sor ce films sa devin abuser
Répondre à caleigh

105

shin, le mardi 5 août 2008 à 21:26:47
mm si ca fai longtemp que tu as écrit ce msg juste pour dire que ce n'est pas abusé tu crois que les team fon éxpré de ne pas subé le film alors en attendant si tu veu le voir en vostfr ta ke le mettre toi meme en vostfr si tu trouve que c abbusé mai les team font tous qu'ils peuvent et y a des gens comme toi qui ne respecte meme pas alors ce que fon les team est illégale att le temps que les team font le sub trankilement ou di que c abusé ou je sai pas quoi et ne regarde pas le film quand il sera en vostfr.
Répondre à shin

106

kisuke, le mardi 5 août 2008 à 22:21:51
bon alors shin je suis tout a fait d'accord sur le fait que les teams meritent un certains respect que certaines personnes comme caleigh sewmblent négliger. Néanmoins ce forums a été fait pour les personnes amenant des infos supplementaires et non pas pour régler ce genre de discution ! Caleigh ne se rend pas compte du fait que la version officielle raw du film n'est pas sorti ce qui fait qu'il dise des conneries, mais pas de raisons de le clasher via ce forum.
En attendant pour ceux qui s'impatientent alors que ce n'est plus qu'une question de quelques jours, un seul conseil : repasser vous les meilleurs episodes de bleach xD (le 167 est un chef d'oeuvre).
Répondre à kisuke

107

shin, le mercredi 6 août 2008 à 12:24:12
ui ta raison pour le forum mais il n'a pas a dire ca (c abusé) comment pense tu regardeé les episode gratuitement si les team ne faisait pas les sous titrage??et puis moin je m'enfou qu'il soit en vosta ou vostfr ou en raw je préfére attendre que les team les mettent en vostfr avec de la patience et nn avec des insulte contre c brave personne
Répondre à shin

21

azien sosouké, le mercredi 30 avril 2008 à 14:11:39
c vrai ta raison c abusé mais bon il faut etre patient dans la vie
Répondre à azien sosouké

22

humpffff, le dimanche 4 mai 2008 à 03:23:14
tous des ******* qui disent des ******** :D
Répondre à humpffff

23

claire, le dimanche 4 mai 2008 à 18:22:47
je peuuut passss atttennnndre snif
Répondre à claire

24

mazine89, le dimanche 4 mai 2008 à 21:52:16
salut tous le monde premiérement pour faire le vostr du film bleach 2 ce qui veux dire le sous-titre du film
il faux dabord la vertion "RAW" la vértion original du film. ce qui n'est pas le cas j'ai beau chercher dans des site comme : " http://bt.saiyaman.info/ " qui est un site pour des RAW mais je ne trouve que la Bande d'annonce alors soit le film est en cours comme il a été le cas de "ghost in the hell solid state sociaty" la bande d'annonce est sortie une anée avant le film. soit le film est sortie et il n'est jamait été défusé sur "TV tokyo".
Répondre à mazine89

38

Viper54710, le vendredi 30 mai 2008 à 10:08:56
bonjour a tous les fan de bleach ^^

bein il faut savoir que le film est sorti au ciné en decembre 2007 ... donc je ne sais pas comment ca marche au japon mais avant qu'il passe sur TV tokyo y a du temps surtout qu'il etait au top 10 japon pendant 5 semaines !!
le seul moyen de faire une RAW d'un film cinéma .... c'est le screener on va dire ... ou le scan de pélicule ( un peu comme le HDDC de Kinépolis pour ceux qui connaissent ! ) alors .... wait and see (enfin on voudrais tous bien le voir ce film )

Juste au pssage je trouve que le passage des episodes en 16/9 est une tres bonne idée, reste plus qu'a les convertir en full HD et mon projecteur sera ravi !

allez a + et vive la team Dattebayo-fr :-)
Répondre à Viper54710

124

ichigo, le jeudi 28 août 2008 à 10:33:38
Moi je dis patientons meme si c'est dur mais je pense qu on sera pas déçu de ce film car il à l air géant et vau mieux le voir en attendant que ne pa le voir du tout : ) et en parlant du 167 c est le plus beau épisode que j ai vu je veu pas raconter de conneries mais apparemen Grimmjow combattra par la suite au coté d ichigo !!!! sa va être géant ^^
Vive grimjow jaguerjack et kurosaki ichigo !!!!!!!!!!
Répondre à ichigo

125

Evangi, le vendredi 29 août 2008 à 17:59:49
Grimmjow combattra par la suite au coté d ichigo
Bien sur que non grimmjow n'est pas près de se relever, lit les scans au lieu de faire des suppositions !
VIVE BLEACH
Répondre à Evangi

131

ichigo, le dimanche 31 août 2008 à 16:26:35
oui j'ai lu les scanss je les suits chaques semaines monsieur!! et j ai bie dit apperemen apres la bataille dans la fausse ville de karakura il y aura je ne sais pas comment non plus mai apperemen il y aurai grimmjow mais on verra moi c ce qu on ma dit
Répondre à ichigo
Motorola L6 Diamond Dust L 6, Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 345 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, Jeux:3 Games, Indice D.A.S:1.33 W/kg, Durée de conversation:5.8 heures, Dimensions (LxHxP):113x49x10.9 mm, Appareil photo:Oui, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-diamond-dust-538156-fiche-technique
Applications pour htc touch diamond (Résolu) Bonjour,alors j'ai acheter un htc touch diamond il y a maintnant 3 jours et je cherche je cherche mais je n'arrive pas a trouver comment mettre de nouveaux programmes comme msn mobile ect... donc voila ma question Comment mettre des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8264674-applications-pour-htc-touch-diamond
Installation gps tom tom pour htc diamond (Résolu)Bonjour,je voudrais comment installer le gps tom tom pour htc diamond et où le trouver car j'ai le cd installlation du htc cruise,si c est compatible avec le diamond si oui comment faire pour l'installer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7418901-installation-gps-tom-tom-pour-htc-diamond