Posez votre question Signaler

Problème sous-titres avec Suprip ???!!! [Résolu]

termi-zzz 59Messages postés 18 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 19:55
Bonjour,
quand j'utilise Subrip pour convertir un sous-titres SRT en SSA, je me retrouve souvent face à ce problème "Input file error, subtitle #1" ... Comment ça se fait ??? Quel opération est mal faite ? Le sous-titre est pourtant OK, j'ai revérifier dans le bloc-note et rien d'anormal à première vue.
Quelqu'un peut m'aider pour résoudre ce problème ?? Merci.
Lire la suite 

Problème sous-titres avec Suprip »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai trouvé... si ça peux servir à d'autres : c'est parce que le fichier SRT est encodé en UNI au lieu de AINSI!
mrmaxwell - 3 mai 2008 à 08:46
Salut j'ai le meme souci que toi comment tu as pus changer l'encodage de UNI a AINSI stp?
1946*fouilleux - 8 mai 2009 à 18:22
Bonjour

J'avais le même problème, j'ain édité le fichier SRT sous Wordpad, je l'ai sauvegardé et il était OK.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
résolu
1946*fouilleux- 13 mai 2009 à 16:16
Bonjour

Essaie d'éditer le fichier SRT sous Wordpad, puis de l'enregistrer. Pour moi cela a été la fin de mes soucis.
Bonne chance
le débutant - 17 avril 2011 à 14:01
bonjours
est ce que tu peux nous dire précisément comment tu edite un fichier SRT sous Wordpad stp?
merciiii
Stifouni - 30 août 2011 à 09:57
Cool, ca marche, et pour ceux qui n'auraient pas compris, éditer = ouvrir le fichier sous Wordpad enregistrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le fichier est ouvert sous le bloc-note, faire "enregistrer sous" et modifier le codage et le mettre en "AINSI".
ça marche aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème sous-titres avec Suprip ???!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?