Rechercher : dans
Par :

D link routeur wbr 2310 non securiser

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 16:08:56 dark, le 7 mar 2008 à 16:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problemme avec mon portable quand je branche tout comme il faut sur le routeur est qui y a marquer serveur ... trouver je clique desus pour me connecter et sa dit impossible de ce connecter serveur non securiser mais sur ma page d link ou jai cree le serveur jai changer mon chose admin en dark et la quand je veut modifier quelque chose sa dit : il faut etre administrateur pour modifier cela.. j'aimerais que vous maidiez svp pour le routeur ou sois la page d link merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « D link routeur wbr 2310 non securiser » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

vija, le 6 sep 2008 à 16:08:56

Quelqu'un t'a-t-il donné une réponse depuis
j'ai le même problème

Sylvie

Répondre à vija