rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

D link routeur wbr 2310 non securiser

dark, le vendredi 7 mars 2008 à 16:04:03
Bonjour,
j'ai un problemme avec mon portable quand je branche tout comme il faut sur le routeur est qui y a marquer serveur ... trouver je clique desus pour me connecter et sa dit impossible de ce connecter serveur non securiser mais sur ma page d link ou jai cree le serveur jai changer mon chose admin en dark et la quand je veut modifier quelque chose sa dit : il faut etre administrateur pour modifier cela.. j'aimerais que vous maidiez svp pour le routeur ou sois la page d link merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dark  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Snap Links   0.0.4Snap Links - Lors d'une recherche sur Internet, normalement on obtient plus d'un résultat à la fois. Il n'est pas toujours aisé d'ouvrir...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « D link routeur wbr 2310 non securiser »