rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage internet exploer 7

Ragon, le vendredi 7 mars 2008 à 15:32:46
Bonjour,
en utilisant comme comparateur de prix "monsieur Prix" et lorsque je click sur un des site marchand ex: pixmania, j'ai bien la page, "vous allez être redirigé chez pixmania dans un instant etc..." ensuite j'ai d'affiché Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. Je voudrais savoir quel paramètre doit être coché dans les options avançé IE pour que cela fonctionne. j'ai windows XP pro, merci pour vos réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ragon, le vendredi 7 mars 2008 à 17:46:59
Alors personne à une petite réponse a mon problème.
Répondre à Ragon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Process Explorer 11.21Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Réglage internet exploer 7 »