CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment se désabonner de EASY INTERNET [Résolu/Fermé]

stephen - Dernière réponse le 3 janv. 2015 à 14:12
Bonjour,
je dessirerai savoir comment se désabonner de EASY INTERNET 74 Metz Tesssy ,
Lire la suite 
Réponse
+71
moins plus
Vous vous êtes sans doute abonné au service de rencontre Easy-Rencontres.

Pour vous désabonner il suffit de vous rendre sur votre site de rencontre (vous avez l'adresse dans vos mails) en renseignant votre pseudo et mot de passe (vous pouvez les recevoir par mail).

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez

Si vous souhaitez contacter leurs equipes voici les coordonnées que je viens de trouver sur leur site :
Pour les autres, vous pouvez contacter le support :

- par téléphone du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au :
0899 650 654 Service payant : 1,35 Euros l’appel puis 0,34 Euros la minute

- par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur):

2 L MULTIMEDIA
Park Nord
Les Pléiades 33
74370 Metz-Tessy
FRANCE

Si une personne a utilisé à votre insu votre CB ce qui est plus rare (la plupart du temps on s inscrit et on paye "'pour voir" et on voit pas que l on reste abonné tant qu on ne se désabonne pas ou que notre cb expire) il vous suffit de faire opposition sur le débit à votre banque.

Celle-ci est tenue de vous rembourser les 29.95 euros sans justificatifs... par contre votre abonnement easy-rencontres sera supprimé ;=)

romano- 10 juin 2009 à 14:29
Merci pour l'info , je viens de me rendre compte de l'Arnaque 6 mois aprés mon abonnement !!!

Un autre site : "c-date" procède de la même manière (en plus cher!) et en plus ne fourni aucun contact :
c'est un site qui ne fait que voler votre argent sans rien en retour bien sûr et la demande de résiliation
semble très compliquée (par fax et sans accusé de réception...?)

Essayons de combattre ces sites voleurs en les signalant à qui de droit
groscalin- 13 août 2009 à 12:48
bonjour ;
merci pour l' info voici 1 numéro du service client qui et non surtaxe comme celui que tu donne . j'ai était victime de la même arnaque en recevant 1 mail soit pour ce connecter au site en miroitant que j avais une visite en 2 eme bien sur et en 1 er pour réactive mon abonnement je m en suis aperçu lors du prélèvement sur mon compte bancaire car le but c'est de ce tromper et de clique sur le 1 er mail qui réactive l abonnement et sans
confirmation comme quoi vous l avais réactive étant donné qu'on a 7 jours de délai de rétraction il joue la dessus restons vigilant voici l n° 01 77 35 39 21
papass- 4 oct. 2013 à 08:43
Salut a tous moi aussi je suis victime de 45euro depuis trois mois alors que j'ai juste pris pour 1euro pour tester une journée comment dois je faire je ne me rapelle plus du mot de passe je dois les appeler ou supprimer ma carte?
Répondre
papass- 4 oct. 2013 à 08:43
Salut a tous moi aussi je suis victime de 45euro depuis trois mois alors que j'ai juste pris pour 1euro pour tester une journée comment dois je faire je ne me rapelle plus du mot de passe je dois les appeler ou supprimer ma carte?
Répondre
Juju- 3 janv. 2015 à 14:12
Salut je vien de me rendre conte que moi aussi c la même chose mais pck je me suis viens même pas du site n'y de mon speudo comment je peut faire ??
Répondre
Réponse
+16
moins plus
je remercie les personnes qui m'ont aidés a medésabonner de EASY INTERNET , j'ai fais ce que
vous me recommandiez ; ça a bien fonctionné ; merci a tous
Stephen

Réponse
+10
moins plus
moi aussi je voudrais me desabonner de EASY INTERNET qui me coute 29,95 euros par mois se qui me met en difficulté !!merci beaucoup de m'aidé

maxdtube- 3 août 2009 à 09:34
Moi iaussi je viens de recevoir un rprélèvement de ce site et je ne sais pas pourquoi et ce que a quoi cela correspond est ce un site de rencontre comme match.fr ou autre peus tu m'expliquer ...
easy internet
Merci
Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous . Moi aussi je suis ponctionné depuis 3 mois par EASY 2LM et je ne retrouve ni le site , ni mes coordonnées pour me "logger" . Le pire c'est que , lorsqu'ils me demandent mon mot de passe pour me renvoyer mes coordonnées , ils ne reconnaissent pas mon adresse mail . Je ne sais ^plus comment fire car , j'habite au Luxembiourg et les numeros français commençant par 08 ne fonctionnent pas ici . Merci d'avance ..

Réponse
+7
moins plus
j'ai essayé de me désabonner comme ça et apparement c'est ok _1cliquez sur compte ,2 espace membre,3 gérer mon abonnement,4 noter le n° ABONNEMENT ( ne pas confondre avec le N° de facture qui se ressemblent quels enfoirés) ,5 page d'accueil ,6 tout en bas en petit bien sur cliquer sur "CGU",7désabonner vous en cliquant dans les 4 cases proposer,confirmez et voilà enfin j'espère reste à surveiller votre compte au cas ou. salut à tous

Réponse
+6
moins plus
Personnellement je trouve leurs méthodes vraiment scandaleuses et à la limite de la légalité, si des personnes veullent entamer des poursuites envers cette société je suis partant pour me joindre à eux. Je m'explique...

D'une part ils jouent sur la crédulité des gens et essaient le plus possible de les décourrager à ne plus payer leur abonnement. En effet c'est très simple de s'inscrire pour une période, soit disante, de un mois, par exemple, sur leur annonce, mais le prélèvement est automatiquement reconduit presque à vie (ce qui est déjà proche de la publicité mensongère). Après cela vous ne recevrez plus aucune nouvelle de leur part, pas un seul mail publicité ou autre et peuvent très bien passer dans l'oubli pour une bonne partie des utilisateurs, mais discrettement ils continuent de vous prélever régulièrement. Lorsqu'un beau jour vous vous rendez compte (je n'irais pas jusqu'à dire "de la supercherie" mais ce n'est pas loin) qu'un soit disant "EASY INTERNET" effectu des prélèvements sur votre compte depuis plusieurs mois, que vous arrivez à retrouver le site web en question, que par chance vous vous souvenez du pseudo ou de l'adresse e-mail enregistré(e) à l'époque et que vous arrivez à récupérer un mot de passe pour vous connecter vous ne serez pas plus avancé car le seul moyen sur leur site d'arreter ce prélèvement à été soigneusement dissimulé. La seule aide que vous pourrez trouver à ce sujet sur leur site est juste pour vos indiquer comment changer votre abonnement pour en prendre un autre plus chèr (dans le cas où on avait un abonnement "d'un mois" au départ). Le seul moyen d'arreter cet abonnement serait soit, de faire un appel téléphonique à un numéro en 08 surtaxé, soit de bloquer les prélèvements à votre banque et de payer les frais qui vont avec, soit d'avoir la chance de s'appercevoir que tout en bas de la fenêtre (et donc en dehors de l'écran pour la plupart des configurations des ordinateurs) il y a un lien "CGU" (bien entendu tout utilisateur lambda est sencé savoir que cela signifi "Conditions Générales d'Utilisation") et que dans ces conditions générales il y aurait un lien (après avoir fait défiler une dixaine d'écran de texte) qui vous proposerais de stopper votre abonnement en y saisissant un code correspondant à votre abonnement (autrement dit un vrai parcour du combatant).

D'autre part, après leur avoir écris un message sur leur site en octobre 2008 car je ne trouvais pas le moyen d'arreter cet abonnement, ils m'ont répondu ceci :

Bonjour,
La reconduction automatique est stipulée dans les conditions générales d'utilisation que vous avez acceptées lors de votre souscription.
Et je vous confirme que votre abonnement a bien été stoppé.Vous ne serez donc plus reprélevé.
Cordialement

Je suis donc rassuré et l'existance même de leur site passe petit à petit dans l'oubli jusqu'au jour où, 5 mois plus tard, je me rend compte qu'ils continuent les prélèvements qu'ils étaient censé avoir stoppé 5 mois plus tot (de 30 euros chaqun tout de même).

Voilà, visiblement je ne suis pas le seul à trouver leurs méthodes abusives donc si quelqu'un veut entamer des pousuites, et peux m'écrire et je me joindrais à lui.

jeff- 23 avril 2009 à 23:29
Salut,
Moi je me suis fait niquer différemment. Je me suis abonné et le lendemain j'ai changé d'avis.
Normalement t'as 7 jours pour changer d'avis, moi le lendemain (soit 1 jour) je leur écrit par mail que je veux plus être abonné et qu'ils sont tenus par la loi de me rembourser. Mais rien !!! pas de réponse. Je continue alors de leur écrire et là le 8 ème jour, j'ai une réponse me disant que c'est trop tard que le délais est de 7 jours pour se rétracter.

Après avoir lu les problèmes de tous, je me dis que c'est vraiment des enfoirés et là j'ai qu'une envie, c'est de couler leur site d'arnaqueur. Et encore je suis sympa par ce que j'ai leur adresse.

Si tu trouves d'autres personnes qui souhaitent porter plainte et si j'arrive pas a me faire rembourser d'ici là, je pense que si on va voir une association des consommateurs comme 60millions de consommateurs, ils pourons nous dire quoi faire pour les fumer.

Pour info : j'ai vu que easyflirt avait perdu un procé contre meetic ... ca fait plaisir
http://www.01amour.com/...

jeff
Réponse
+4
moins plus
j'ai fait comme alcapon le decrit ci desous et je n'ai eu aucun probleme il m'ont desabonné par téléphone en quelque minute

Réponse
+4
moins plus
je viens de recevoir sur ma boite(easy) un message me demandant si j'était sur de bien vouloir résilier; donc surveillez votre boite (j'ajouterai que ce message est arrivé 15 min environ après ma demande de désabonnement et HO miracle ,aprèes avoir confirmé mon profil et tous le reste avait disparu(je reste vigilant bien sur et faites en autant. j'espère vous avoir été utile.

CHIPEUR- 13 déc. 2009 à 20:17
SALUT PEUT TU ME DIRE COMENT QUE TU A FAIT POUR TE DESABONNER DE EASY STP CAR MOI JE NE IL ARIVE PAS EST JE NE C PLU COMENT FAIRE
Réponse
+4
moins plus
alcapon MERCI MERCI TROP COOL
c trop simpa de m'avoir sortie de la merci

Réponse
+4
moins plus
Je peux avoir comment retrouver ce site de rencontre svp

Réponse
+2
moins plus
comment me désaboné de easy internet metz tessy on me prélève de 75,80 je ne cest plu comment faire

Réponse
+1
moins plus
salut a tous ALORS ON C EST TOUS FAIs NIKé ????? appelé directement 0899 650 654 c leur numero de service au moin c sur que sa marche et pas de prise de tete sur le net je prefere payé 3e de communication que detre prelevé tous les mois .......... pour des virements frauduleux appelé directement votre banque pour l opposition de votre carte il vous rembourserons le tout...

nous et vous- 23 avril 2009 à 21:37
Moi je n'ai jamais été sur le site et j'ai quand eu un prélèvement de 133 euros sur mon compte. j'ai été directement porté plainte en gendarmerie et fait opposition à ma CB.
Réponse
+1
moins plus
vendredi 28/08/09

De plus, le site Easy Flirt pratique actuellement une politique de vente forçée vous obligeant, par une fenètre continuelle, à vous enregistrer pour la découverte du site pour 1€. Attention car si vous vous enregistrez en pensant pourvoir vous debarrasser de cette fenètre, et sans penser à desactiver le renouvellement automatique de votre inscription dans votre profil ( et le chemin est étudier pour que ce soit le plus complexe possible ), vous vous verrez prélevez du forfait 3 mois d'abonnement soit plus de 80€ en 1 fois. Et tant que vous n'aurez pas desactivez les conditions de paiement, Easy Flirt se servira allègrement sur votre compte en banque !

Le site doit pouvoir être consulté librement après une inscription gratuite, avec des fonctions réservées aux membres payants, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Attention à votre porte monnaie, pensez à parler de ce genre de pratiques illégales et rejoignez des asso pour grouper des plaintes s'il vous arrive problème. ils sont loin d'être intouchables et infaillibled

Alf

Réponse
+0
moins plus
je vois que je suis pas le seul a me faire ponctionner !!!
Quel est le num de tel de cette société ??
j'ai pris contact avec ma banque il m'ont donné une adresse de la société !! après pas mal de recherche il semble que la société a une fausse adresse car complètement inconnu a l'adresse indiqué !! alors si vous avez un tel je suis preneur
Cordialement

Réponse
+0
moins plus
cher amis dans la tourmente comment e désabonner de EASY INTERNET , cela est trés simple , il suffit d'écrire à la banque qui tient votre compte et faire opposition à tout prélèvement de cette société, j'ai payé des frais de
banque, mais je n'ai plus de prélèvements abusifs
merci à tous ceux qui ont voulu m'aider , mais cette solution set efficace

Réponse
+0
moins plus
j ai subit cette operation sur mon compte pendant 1 an il sufi de tel au 0899650654 vous demander la derniere conexion quand elle a eu lieu et a partir de la derniere connexion el peuvent vous rembourser

ex: vous etes debiter pendant 1 an de aout 2007 a aout 2008 derniere connexion juillet vous; vous tel en septembre pour vous desabonner et bien il vous rembourse de aout a septembre soit 2 mois il faut hausser la voix un peu normalement c est bon je vient tout juste de tel merci a tous

Réponse
+0
moins plus
Svp pouvez vous me dire où se trouve la page "Conditions Générales d'Utilisation" je ne la trouve nulle part !!!!

tanebisse- 19 déc. 2008 à 11:29
Bonjour, je viens également de m'apercevoir que je suis prélevé par cette société depuis au moins 6 mois, je n'ai pas souvenir de m'être abonné à ce site, mais dans tous les cas je ne reçois rien de leur part, il serait peut-être bon de tenter une action en justice j'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir un soucis avec cette société !
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous !!!!!
voila ça fais plus de 6 mois que je suis ponctionner et ma bonne résolution pour 2009 c d'arrêter tout ça.
alors je vient de parcourir ce qui a été dit sur ce forum,et je tient a remercier (alcapon) car grâce a lui je l ai ais eu o tel et maintenant je vais attendre mon remboursement qu'il me doivent sur 6 mois .
En faite j'avais 2 abonnement chez eux et le premier a bien été pris en compte sur ma désinscription mais j'avais zapper le 2eme que je n'avais pas payer il me semble mais c pas grave si il me rembourse.
restons vigilant quand même.
j'allais oublier ,si vous ne vous ete pas connecter depuis longtemps et que vous désirer arrêter le prélèvement appeler et il le ferrons par tel et rembourse le nombre de mois non connecter.
Bonne fin d'année a tous

Réponse
+0
moins plus
Merci alcapon
J'ai suivi tes conseils en allant sur le site et le necessaire a bien été fait
Je vais quand même suivre la chose jusqu'au prochain prélevement prévu

Galadon57- 11 févr. 2009 à 07:10
Bonjour,
Est ce que quelqu'un c'est réellement fait rembourser apres avoir pris contact avec la societe 2L MULTIMEDIA.
Réponse
+0
moins plus
appelez le 01 77 35 39 21 et demandez qu'il vous désabonne. Si ca fait plus de 3 ou six mois que vous ne vous etiez connecter sur leur site avant de vous faire prélever précisez le!!! voila mais le service telephonique n'est ouvert que en semaine.

jahkris- 9 mars 2009 à 18:37
Salut, chemsse.

J'aurai voulu savoir si tu as des nouvelles parce que je suis dans le même problème que toi.
Je ne suis jamais allé sur leur site et je viens de remarquer qu'ils m'avaient prélevé 109.75E donc j'aimerai savoir si tu avais trouvé des solutions.
Merci d'avance.
samaritain- 10 mars 2009 à 07:51
oui comme je l'ai expliquer précédement je suis arriver a me désobononer surtout ,lit bien mes deux messages ,tiens moi au courant
jahkris- 10 mars 2009 à 08:14
Non, moi je ne suis pas abonné. On m'a juste prélevé de l'argent sans rien me demander.
samaritain- 10 mars 2009 à 20:19
est tu sur qu'a ton adresse email personne n'a fait un tour sur cette messagerie (je te signal que moi non plus je ne me suis pas abonné ,mais j'ai fais un tour et cela à siffit
jahkris- 10 mars 2009 à 22:53
C'est bon, je leur ai téléphoné. Ils vont me remboursé et me désabonné parce que, parait il que j'étais abonné depuis août.
Ce document intitulé «  comment se désabonner de EASY INTERNET  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.