|
|
|
|
Posté par
stephen, le vendredi 7 mars 2008 à 15:32:21Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
moi aussi je voudrais me desabonner de EASY INTERNET qui me coute 29,95 euros par mois se qui me met en difficulté !!merci beaucoup de m'aidé |
|
Vous vous êtes sans doute abonné au service de rencontre Easy-Rencontres.
Pour vous désabonner il suffit de vous rendre sur votre site de rencontre (vous avez l'adresse dans vos mails) en renseignant votre pseudo et mot de passe (vous pouvez les recevoir par mail). - Allez dans votre Espace Membre - dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement" - A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement - Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation" - => L'ABONNEMENT ILLIMITE - "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici" - Puis cochez les 4 cases proposées - Validez et confirmez Si vous souhaitez contacter leurs equipes voici les coordonnées que je viens de trouver sur leur site : Pour les autres, vous pouvez contacter le support : - par téléphone du Lundi au Vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au : 0899 650 654 Service payant : 1,35 Euros l’appel puis 0,34 Euros la minute - par courrier en écrivant à l’adresse suivante en précisant votre pseudo (nom d’utilisateur): 2 L MULTIMEDIA Park Nord Les Pléiades 33 74370 Metz-Tessy FRANCE Si une personne a utilisé à votre insu votre CB ce qui est plus rare (la plupart du temps on s inscrit et on paye "'pour voir" et on voit pas que l on reste abonné tant qu on ne se désabonne pas ou que notre cb expire) il vous suffit de faire opposition sur le débit à votre banque. Celle-ci est tenue de vous rembourser les 29.95 euros sans justificatifs... par contre votre abonnement easy-rencontres sera supprimé ;=)
|
je remercie les personnes qui m'ont aidés a medésabonner de EASY INTERNET , j'ai fais ce que
vous me recommandiez ; ça a bien fonctionné ; merci a tous Stephen |
je désire de me désabonner de easy internet. |
je vois que je suis pas le seul a me faire ponctionner !!!
Quel est le num de tel de cette société ?? j'ai pris contact avec ma banque il m'ont donné une adresse de la société !! après pas mal de recherche il semble que la société a une fausse adresse car complètement inconnu a l'adresse indiqué !! alors si vous avez un tel je suis preneur Cordialement |
cher amis dans la tourmente comment e désabonner de EASY INTERNET , cela est trés simple , il suffit d'écrire à la banque qui tient votre compte et faire opposition à tout prélèvement de cette société, j'ai payé des frais de
banque, mais je n'ai plus de prélèvements abusifs merci à tous ceux qui ont voulu m'aider , mais cette solution set efficace |
j'ai fait comme alcapon le decrit ci desous et je n'ai eu aucun probleme il m'ont desabonné par téléphone en quelque minute |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 09/07 19h30 | Abonnement easy internet | 0 |
| 25/08 10h36 | Désabonnement Wanadoo Internet | 4 |
| 27/03 18h48 | Easyphp connection depuis internet pas posibl | 4 |
| 23/02 17h03 | Comment se desabonner de orange (internet+TV) | 1 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easytouch ET-610 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 175.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |