Rechercher : dans
Par :

Norton 2008 block ma connection sans fil

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 15:19:15 yodakill06, le 7 mar 2008 à 15:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai un probleme sur le pc de ma femme elle et en wifi on et chez free,elle a norton 2008 comme antivirus
et la depuis quelque jour on a plus de connection, moi je pense que sa vient de norton mes je voit pas ou on regle
le parfeu pour qui ne me block pas la connection,si vous avez une idee penser a moi svp...merç a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « norton 2008 block ma connection sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Voir Si vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...

1

ZerKA, le 7 mar 2008 à 15:28:19

Le probleme est ciblé sur le pc de ta femme ou tu n'a plus internet tout cours? (freebox inisialisée?)

@+

ZerKA

Répondre à ZerKA

2

yoda, le 7 mar 2008 à 15:52:19

Non je n arrive plus a avoir internet la carte reseau et connecter mes le reseau ne veut pas se connecter
et je vient de rebooter mon modem et toujour rien sa veut rien savoir.merçi de ta reponse si rapide

Répondre à yoda

3

ZerKA, le 7 mar 2008 à 16:23:50

Tu es chez quel fournisseur?

@+ ZerKA

Répondre à ZerKA

4

yodakill06, le 7 mar 2008 à 16:26:57

Chez free je l ai marquer lol

Répondre à yodakill06

5

ZerKA, le 7 mar 2008 à 16:34:28

Oups désolé vu que je regarde partout sur les autres posts j'en ai zappé ton FAI^^

as-tu tenté un hard reboot?( 5 débranchement rapide du transfo de ta freebox adsl)

sinon je pourrais éventuellement regardé avec toi ce soir mon msn :

zer_ka(at)hotmail(point)com

Répondre à ZerKA

6

yodakill06, le 7 mar 2008 à 16:41:55

Oui j ai fait plein de reboot mes sa veut rien savoir j ai rentrer ton msn

Répondre à yodakill06

7

ZerKA, le 7 mar 2008 à 16:47:55
  • +1

Je finis le taff à 17h30 à 18h je suis chez moi ;)

ce sera plus simple ;)

@+ ZerKA

Répondre à ZerKA

8

yodakill06, le 7 mar 2008 à 16:49:38

Moi je serait la vers 21h30 si sa te derange pas

Répondre à yodakill06

9

ZerKA, le 7 mar 2008 à 16:50:39

C'est pas gagné mais je vais éssayer au pire on se rechoppe plus tard ;)

au fait c'est quelle freebox que tu as? la denriere (HD)?

@+ ZerKA

Répondre à ZerKA

10

yodakill06, le 7 mar 2008 à 16:53:28

Oui c le dernier modele,la je suis avec l assistance
de free mes il reponde toute les heures lol c vraiment des branleurs eux lol

Répondre à yodakill06

11

yodakill06, le 7 mar 2008 à 18:35:54

Zerka c bon j ai resolu le probleme c etait un probleme de cle wep j ai changer la cle wep
et le nom du reseau et sa remarche merçi a toi de ton aide et bonne soiree

Répondre à yodakill06

12

ZerKA, le 10 mar 2008 à 15:19:15

Extra nickel, bizarre quand même que la clé wep soit devenu "non recevable" du jour au lendemain sans raison.

Avec plaisir et bonne continuation.

@+

ZerKA

Répondre à ZerKA
Collection CommentÇaMarche.net