Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Norton 2008 block ma connection sans fil [Résolu]

yodakill06 6Messages postés 7 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2008 à 15:19
Bonjour,
voila j ai un probleme sur le pc de ma femme elle et en wifi on et chez free,elle a norton 2008 comme antivirus
et la depuis quelque jour on a plus de connection, moi je pense que sa vient de norton mes je voit pas ou on regle
le parfeu pour qui ne me block pas la connection,si vous avez une idee penser a moi svp...merç a vous
Lire la suite 

Norton 2008 block ma connection sans fil »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
le probleme est ciblé sur le pc de ta femme ou tu n'a plus internet tout cours? (freebox inisialisée?)

@+

ZerKA
yodakill06- 7 mars 2008 à 16:49
moi je serait la vers 21h30 si sa te derange pas
ZerKA- 7 mars 2008 à 16:50
c'est pas gagné mais je vais éssayer au pire on se rechoppe plus tard ;)

au fait c'est quelle freebox que tu as? la denriere (HD)?

@+ ZerKA
yodakill06- 7 mars 2008 à 16:53
oui c le dernier modele,la je suis avec l assistance
de free mes il reponde toute les heures lol c vraiment des branleurs eux lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
zerka c bon j ai resolu le probleme c etait un probleme de cle wep j ai changer la cle wep
et le nom du reseau et sa remarche merçi a toi de ton aide et bonne soiree
ZerKA- 10 mars 2008 à 15:19
Extra nickel, bizarre quand même que la clé wep soit devenu "non recevable" du jour au lendemain sans raison.

Avec plaisir et bonne continuation.

@+

ZerKA
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « norton 2008 block ma connection sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?