Rechercher : dans
Par :

Utiliser l'Imprimante en ligne

Dernière réponse le 29 mar 2008 à 17:29:33 li42, le 7 mar 2008 à 15:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai ré-installé une imprimante HP 5160 sur mon PC aprés que celle-ci soit tombée en panne. A chaque fois que je démarre, il faut aller dans panneau configuration puis imprimante et cocher "Utiliser l'imprimante en ligne" puis rebooter après avoir coupé l'alimentation de l'imprimante.

A chaque redémarrage, il faut cocher. Elle disparait chaqque fois.

Pourquoi ? Que faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utiliser l'Imprimante en ligne » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
Télécharger Fomine Net Send GUI VoirAvant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Télécharger Avant-Browser VoirAvant Browser est un navigateur offrant les fonctionnalités suivantes : RSS Stockage du profil de l'utilisateur en ligne Auto-complétion des formulaires Bloqueur de publicité
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...

1

ZerKA, le 7 mar 2008 à 15:30:55

La réinstallé avec le dernier pilote à jour d'HP et tester

@+

ZerKA

Répondre à ZerKA

2

li42, le 29 mar 2008 à 17:29:33

J'ai essayé de réinstaller l'imprimante et le dernier pilote. Rien n'y fait.
Ce que je fais maintenant:
- Je démarre mon PC.
- Une fois mon PC allumé, je coche "Utiliser l'imprimante en ligne".
- Enfin je met mon imprimante sous tension.

La solution normale est de démarrer le PC avec l'imprimante allumée et de pouvoir imprimer sans agir sur les paramètres de l'imprimante.

Pourquoi cela ne se passe pas ainsi ? Merci de me trouver une réponse.

Répondre à li42
Collection CommentÇaMarche.net