Rechercher : dans
Par :

FAIRE FACTURE SOUS EXCEL

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:47:00 LIOZA, le 7 mar 2008 à 14:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je serais trés contente si quelqu'un pourrais m'expliquer comment utiliser les macro sur un modele de facture excel.
Besoin pour mon entreprise!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FAIRE FACTURE SOUS EXCEL » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

dudu134, le 7 mar 2008 à 15:00:51
  • +2

Bonjour,
va sur :
http://www.excel-downloads.com
et tu va dans téléchargemnts En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

maxrem, le 7 mar 2008 à 15:30:15
  • +1

Merci DUDU134! Ta raison...mais pourtant je cherche hi hi mais bon pas ou il faut.... merci encore...Mais bon pas fini de me creuser la tête....

Répondre à maxrem

3

dudu134, le 7 mar 2008 à 15:36:27
  • +3

De rien, de plus c'est un bon forum pour excel En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

4

salhim, le 23 jun 2009 à 15:47:00
  • +2

Pliiiiiiz je veux voir comment calculer les factures dans l'excel plus un exemple...svp

Répondre à salhim
Collection CommentÇaMarche.net