Rechercher : dans
Par :

Messagerie de hotmail.com

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 17:25:45 leila, le 7 mar 2008 à 14:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis trois jours je ne peux plus ouvrir ni afficher la messagerie de hotmail, y a t il quelqu'un pour m'aider? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « messagerie de hotmail.com » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

touti, le 7 mar 2008 à 14:40:07

Keskil te di o just

Répondre à touti

3

leila, le 7 mar 2008 à 14:47:15

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

réessayez
voilà ce qu'on me dit

Répondre à leila

2

Sacabouffe, le 7 mar 2008 à 14:40:01

Oups... quelqu'un a déjà répondu... Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

touti, le 7 mar 2008 à 14:58:05

Je crois que dans tes parametres de connexion tu n'autorise pa les page securisé
verifie

Répondre à touti

5

leila, le 7 mar 2008 à 15:10:01

Je peux le verifier ?

Répondre à leila

7

leila à touti, le 7 mar 2008 à 15:11:43

Comment je peux le verifier.

Répondre à leila à touti

6

zarzis, le 7 mar 2008 à 15:12:04

Il cocher autoriser les SSL dans tes parametre de connexion

Répondre à zarzis

8

touti, le 7 mar 2008 à 15:12:49

Kel navigateur utilise tu

Répondre à touti

9

leila à touti, le 7 mar 2008 à 15:22:32

Mozilla Firefox et internet exploreur

Répondre à leila à touti

10

Nassim, le 7 mar 2008 à 17:25:45

Salut ,leila
moi j'ai le même problème depuis 3 jours.je pense que le problème est par région "une panne de hotmail d'aprés les infos du net

Répondre à Nassim
Collection CommentÇaMarche.net