Rechercher : dans
Par :

Regrouper plusieurs video avi en une

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 16:23:43 capelfik, le 7 mar 2008 à 14:32:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un saurait me dire comment regrouper plusieurs morceau d'une video avi (un film coupé en plusieurs parties) dans le but de graver?

Il s'agit en fait d'un film téléchargé, que j ai renommer en avi, mais qui se trouve donc en plusieurs parties que je voudrais regrouper pour ne faire qu'un

merci d'avance

PS : je travaille avec win xp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « regrouper plusieurs video avi en une » dans :
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

lazkike, le 7 mar 2008 à 14:38:21

Salut
tu as Virtual Dub qui est gratuit et qui sait faire ça par là pour tuto en vidéo
Sinon tu as Windows Movie Maker qui doit faire ça aussi je pense et il est déjà installé sur ton PC tu dois pouvoir trouver ça dans l'aide du logiciel
essaye par là aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1211581 comment assembler plusieurs videos
à plus Joey doesn't SHARE FOOD !!!!!!!

Répondre à lazkike

2

capelfik, le 7 mar 2008 à 16:23:43

Merci beaucoup pour ta reponse
je vais suivre tes conseils et essayer
Te dirai quoi

Répondre à capelfik