Rechercher : dans
Par :

Excel suite logique

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 14:53:05 loulette972, le 7 mar 2008 à 14:30:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je tente désespèrement de faier une sute de mois année sur excel (2000).
Avant, (il y a fort fort longtemps) j'y arrivait sans problème, mais là rien de se passe! Je rentre ma 1ere date, ma 2e date, je selectionne les 2 avec la touche CTRL et ... rien.. alors j'ai essayé de selectionner avec la touche maj flèche. rien non plus .
Dans mes souvenirs, il suffisait de sélectionner et de glisser et ça se faisait tout seul.

J'espère que c'est bien moi qui fait une fausse manip, car suite à un changement de PC, j'ai Vista. j'ai réinstallé pour excel 2000, ça marche. Est possible que certaines fontions ne soient pas prise en compte par vista?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « excel suite logique » dans :
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et fiable. Création d'un volume chiffré TrueCrypt sous...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

dudu134, le 7 mar 2008 à 14:32:55

Bonjour,
tu les écris comment tes dates: En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

loulette972, le 7 mar 2008 à 14:43:30

J'ai essayé un peu tout.
en lettres du style janvier 2008
en chiffre du style 01/01/2008

Répondre à loulette972

3

dudu134, le 7 mar 2008 à 14:46:06

Bonjour,
tu fais :
01/01/08
02/01/08
03/01/08
tu sélectionne ces trois cellules :
tu mets en bas à droite de la dernière et tu dois apercevoir une croix noire tu fais clic gauche en restant appuyé dessus et tu fais glissé En espérant que je vous ai aidé,

Répondre à dudu134

4

loulette972, le 7 mar 2008 à 14:51:17

MERCI MERCI

c'est le coup de la croix noire, dont je ne me souvenais plus. Je fais des essais depuis 2 heures! J'aurai du poser la question de sute sur le forum.
Un grand merci,C gentil de m'avoir aidé. Cette fois je note le truc dans mes pense bète.
Bonne journée

Répondre à loulette972

5

dudu134, le 7 mar 2008 à 14:53:05

Va sur mon site :
http://www.web-informatique.info ->tutoriaux->excel.
tu a la procédure:
n'oublie de mettre résolu En espérant que je vous ai aidé,

Répondre à dudu134
Collection CommentÇaMarche.net