Rechercher : dans
Par :

Problème d'enregistrement avec mp3 my mp3

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 18:18:30 isalab, le 7 mar 2008 à 14:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème d'enregistrement avec Mp3 my MP3 (version 2), alors que j'utilise régulièrement la version 1 au bureau et que ça marche très bien... Le bouton du "recording volume" refuse de se maintenir au niveau où je le monte et revient systématiquement à zéro ! Donc, évidemment, je ne peux rien enregistrer. Je l'ai réinstallé plusieurs fois, changé la source, regardé les settings et le browse, et c'est toujours pareil. Je ne comprends pas ! Je suis sous Windows xp. Merci de votre aide.
Connaissez-vous d'autres logiciels du même genre et me dire sur quels sites je peux les télécharger ? Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'enregistrement avec mp3 my mp3 » dans :
Télécharger MP3 My MP3 Recorder Voir De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

madimedia, le 20 oct 2008 à 18:18:30

J'ai le même problème et je travaille sur Windows Vista. Peut être avec xp ça devrait marcher ou c'est a cause de la carte son.
je teste

Répondre à madimedia