Rechercher : dans
Par :

Erreur chasseur

Dernière réponse le 30 mar 2008 à 15:27:09 grenouillou, le 7 mar 2008 à 13:56:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un problème sur internet et l'on me demande d'installer rapidement "erreur chasseur"
il me detecte 75 erreurs graves ... cmt ça se fait, mon ordinateur n'a que deux semaines
est ce un logiciel fiable ?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur chasseur » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

sixstars, le 7 mar 2008 à 13:58:38

Bonjour,
deux semaine et deja un trojan, pouvez vous nous dire quel logiciels de securite vous utilisez (anti virus, anti spyware, firewall...)

Répondre à sixstars

2

grenouillou, le 7 mar 2008 à 14:01:51

Bah g avast et la je c pa tp koi faire

Répondre à grenouillou

3

sixstars, le 7 mar 2008 à 14:11:14

Avast est un antivirus, a cela il va falloir rajouter un firewall et un anti spyware, de toute facon l'ordinateur n'est en aucun cas infecter tel que le dit "chasseur..." c'est une arnaque pour vendre des logiciel qui ne servent a rien.
Pour s'en débarasser http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3811496 ie installer erreur chasseur gratuit
Mais vraiment l'essentiel est de s'équiper en logiel de securite, de bien faire ses mises a jours de securite, de ne pas installer n'importe quoi, de creer un compte utilisateur avec des privilege reduits au maximum pour le surf sur internet et la cela reduit de beaucoup les chances d'être contaminer

Répondre à sixstars

4

grenouillou, le 7 mar 2008 à 14:18:30

Ah ok merci
est ce qu'il existe des firewall et anti spyware gratuit à télécharger et sur?

Répondre à grenouillou

5

sixstars, le 7 mar 2008 à 15:10:51

Zone alarm pour le firewall et addware pour les spyware c'est un bon commencement

Répondre à sixstars

6

Devroede, le 8 mar 2008 à 16:27:58

Rebonjours, à tous et à toutes je lit un peu les dépannages que vous proposer de faire entre autre pour erreur chasseur qui est vraiment un casse tête, j'ai fait ce que vous proposer j'ai installer adware et aussi zone alarme de plus c'est logiciel d'après ce qu'il mette ne serait gratuit que trente jours et j'ai tj erreur chasseur qui vient s'imicer quand je surf sur internet que faire aider moi SVP j'ai aussi besoin que c'est logiciels soit en francais car nul en anglais et novice en ordi merci de bien vouloir m'aider

Répondre à Devroede

7

bernardT, le 30 mar 2008 à 15:27:09

J'ai envoyé cette réponse/réclamation/complainte à http://www.erreurchasseur.com/:

------------------------------------------------------------­-------------------
deux de mes machines ont été prises d'assaut par un 'erreur.machine.com', un mac sous mac os X et un PC sous Linux alors que j'avais cliqué sur 'annuler'

je suis désolé de vous le dire de cette manière, mais je n'aime PAS du tout ça, annuler, c'est annuler, pas accepter

donc, quels que soient les problèmes dont je suis victime dans un futur proche ou lointain, il n'est SURTOUT PAS question que je fasse appel à vos services et j'espère ne plus vous voir sur mes navigateurs

veuillez agréer mes salutations distinguées
------------------------------------------------------------­-------------------

si j'ai une réponse de leur part, je ferais suivre ici

Répondre à bernardT
Collection CommentÇaMarche.net