Rechercher : dans
Par :

Decompression d'une archive .rar incomplete

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 22:43:39 michel, le 17 déc 2003 à 17:04:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un fichier .rar d'un cd mp3. Il est incomplet, manque environ 10%. Impossible de l'ouvrir. Lorsque je visualise avec Winrar ce qu'il y a dans l'archive, je vois 6 ou 7 chansons completes. Comment les récupérer?

Merci

Meilleures réponses pour « Decompression d'une archive .rar incomplete » dans :
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...
Télécharger RAR Password Recovery VoirLes fichiers d'archive RAR peuvent être protégés avec un mot de passe afin de limiter leur accès. Si par mégardes vous perdez ce mot de passe, vous pouvez aussi considérer vos donnés comme perdus. RAR Password Recovery est un programme conçu pour la...

1

savthouars, le 17 déc 2003 à 18:20:56

Bonjour,
Tu utilise peut être une mauvaise version de winrar
J’ai eu le cas en changent de version sa marcher
ou ton fichier .rar est peut être vérolé !
Il n'y a pas de solution miracle !!
Sorry
Jonathan

Répondre à savthouars

2

savthouars, le 17 déc 2003 à 18:24:38
  • +1

Tu trouvera peut être ton bonheur sur kazaa lite
Kazaa est un logiciel d’échange via le net mais fais très très très attention kazaa est le fournisseur officiel de virus :-) !!!
Jonathan

Répondre à savthouars

3

Michel, le 17 déc 2003 à 21:05:47

Bonsoir,

Merci de cette réponse, mais mon fichier rar n'est pas vérolé, il est incomplet. Donc à la décompression j'ai un message comme quoi il ne s'agit pas d'une archive valide. Cependant en visualisant ce qu'il contient, il y a des 4 ou 5 chansons complètes sur les 12 du fichier.
Ma question est de savoir comment recupérer ces morceaux...

Merci

Répondre à Michel

4

Michel, le 17 déc 2003 à 21:08:08

Bonsoir,

Merci de cette réponse, mais mon fichier rar n'est pas vérolé, il est incomplet. Donc à la décompression j'ai un message comme quoi il ne s'agit pas d'une archive valide. Cependant en visualisant ce qu'il contient, il y a des 4 ou 5 chansons complètes sur les 12 du fichier.
Ma question est de savoir comment recupérer ces morceaux...

Merci

Répondre à Michel

5

pebayart, le 21 sep 2007 à 22:43:39

Salut tout le monde,

je passe par hazard ici et j'ai une réponse a apporter, tu peux utiliser le logiciel ZipRepair, qui est sous dis en passant, gratuit.

une simple recherche sur google te permettra de le trouver.

salut j'espère t'avoir aidé.

moi c'est Pierre-Emmanuel Bayart.
http://www.pebayart.com

mon site pro :
http://www.pebsolus.com

salut et merci.

Répondre à pebayart