Rechercher : dans
Par :

Supprimer fichier dans dossier partage MSN

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 18:25:58 Mirliton, le 7 mar 2008 à 13:36:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu aider une amie débutante qui me disait qu'elle n'arrivait pas à supprimer un fichier enregistré par mégarde dans le "dossier de partage" créé par MSN. Quand elle m'a dit que "Suppimer" n'apparaissait pas dans le menu contextuel, je ne l'ai pas cru. Pour l'aider au mieux j'ai donc, comme elle, enregistré un fichier dans "Dossier de partage" créé par MSN depuis mon logiciel de traitement de texte.
Effectivement il est alors impossible de le supprimer. J'ai essayé de sélectionner le fichier puis d'appuyer sur la touche : rien ne se passe. Le menu contextuel ne contient pas l'option "supprimer".
Comment faire ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Supprimer fichier dans dossier partage MSN » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail Voir À l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...

1

Ajbol, le 7 mar 2008 à 13:38:51

Bonjour,

Tu as essayé d'appuyer sur la touche "del" ?

Répondre à Ajbol

2

Mirliton, le 7 mar 2008 à 13:41:33

Bonjour,
Oui c'est la 1ère chose que j'ai essayé !!!
ça ne marche pas.

Répondre à Mirliton

3

Mirliton, le 7 mar 2008 à 13:59:17
  • +1

C'est encore moi !
J'ai trouvé une solution sur un autre forum.
Alors je le mets pour les prochains qui se poseront la même question.
Je suis tout de même étonnée que rie nne soit prévu pour supprimer un fichier dans ce contexte.

J'ai donc télécharger "Unlocker" et grâce à ce petit logiciel on peut supprimer les fichiers que l'on n'arrive pas à effacer de façon classique.
En tout cas pour mon problème ça marche !

Unlocker : http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

Merci à ceux qui ont cogité !

Répondre à Mirliton

4

dicle, le 21 avr 2008 à 07:55:08

slt mirliton,

merci beaucoup pour ta solution. Ca marche vraiment

Répondre à dicle

9

ReepMaster, le 14 jun 2008 à 18:25:58

Salut je confirme pour supprimer des fichiers dans le dossier de partage unlocker c'est efficace @+

Répondre à ReepMaster

5

arkange, le 23 avr 2008 à 06:56:10

Vraiment super heuresement k il ya ce site merci bcp

Répondre à arkange

6

lO_ol, le 25 avr 2008 à 18:25:28

BOnsoir alors désolé mais moi j'ai un petit probleme ...

On me demande de créer un dossier de partage je cliques sur oui et la,

"une erreur est survenue lors du partage" ce message s'affiche !!

Comment puis-je faire ?

Merci de répondre

@+

Répondre à lO_ol

7

Juju57, le 6 mai 2008 à 19:13:51

Ah merciiiiiiiiiiiiii
c'était vraiment un facheux problème!!! résolu...

Répondre à Juju57

8

lentjus, le 1 jun 2008 à 14:07:35

Bonjour,
J'ai le même problème que toi.

On me demande de créer un dossier de partage je cliques sur oui et la,

"une erreur est survenue lors du partage" ce message s'affiche !!

Comment l'as tu résolu ?
Cordialement

Répondre à lentjus