Telecommande disque dur multimedia HS !

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 13:19
 aidetel - 15 juil. 2014 à 17:29
Bonjour,

Ma telecommande disque dur multimedia (marque King Elephant) est HS. Apparemment, ces telecommdes sont universelles pour tous les disques dur multimedia.

Par contre ou en acheter une de remplacement ?

J'ai beau chercher sur les sites internet, rien à faire, introuvables !

Si quelqu'un connait un site qui les vend, il sera vraiment le bienvenu !

Merci à tous e toutes pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le même désagrément avec une télécommande LaCIE pour Classique HD 1TO ... et pas moyen de faire fonctionner une télécommande universelle avec mon disque dur multimédia...
je me suis finalement décidé à la démonter (après que a Cie me demande 20E pour la remplacer !!!!) et je me suis aperçu qu'une pastille était cassée : une de celles de la DEL infrarouge... j'ai grattée (le vernis) un peu la piste pour la mettre a nue et j'ai refait une soudure. et ça marche... en fait les deux pastilles de la DEL infrarouge se trouvent à proximité du bouton on/off or il se trouve que mes enfants (et moi-même) avons tendance à appuyer trop fort sur ce bouton (car on a souvent l'impression que la télécommande ne marche pas)... du coups ça déforme le circuit imprimé et bizarrement la piste à cassé (mauvaise fabrication ?).. je pense que ça arrivera de nouveau...
10
voila le lien :
https://www.lacie.com/fr/products/product.htm?id=10496
20euros
0