rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé Bitdefender Antivirus 2008

itachi fr, le vendredi 7 mars 2008 à 12:41:06
Bonjour,

Est ce qu'une personne aurai une clé pour BitDenfender Antivirus 2008 car je vient de rebooter mon ordi et je suis au congo pour un bon moment et je ne peut pas téléchargé de clé vient des logiciel car j'ai que du bas débit merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à itachi fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killilae01, le vendredi 7 mars 2008 à 12:43:06
desolé, ce n'est pas un forum d'echange de clés illegales ... malheureusement ...
Répondre à killilae01

2

itachi fr, le vendredi 7 mars 2008 à 13:06:19
oui mais c'est parce que j'ai un irus dans mon ordi c'est pour ca et j'ai pas trop le temps et la je suis chez un amis
Répondre à itachi fr

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
killilae01, le mardi 11 mars 2008 à 12:15:29
et bien tu vas sur telecharger.com et tu prends la version d'evaluation de kaspersky ...(30 jours)

ca suffit pour enlever touts les virus qu'il a en attendant ..
Répondre à killilae01

4

Anonyme, le samedi 24 mai 2008 à 13:17:26
J'ai télécharger gratuitement "XP antivirus 2008", ça me fait l'analyse à mon ordinateur qui malheuresement a plein de virus!
Mais après l'analyse, j'ai besoin de mettre (écrit en anglais) "registration email" et "registration key".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Sachant que je ne veut pas acheter rien, simplement tout gratuitement.

Mérci d'avance.
Répondre à Anonyme

5

gil le fantom, le samedi 24 mai 2008 à 13:30:11
bonjour
XP antivirus 2008 est un malware (rogue)
Répondre à gil le fantom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BitDefender 10BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Clé Bitdefender Antivirus 2008 »