|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
desolé, ce n'est pas un forum d'echange de clés illegales ... malheureusement ... |
oui mais c'est parce que j'ai un irus dans mon ordi c'est pour ca et j'ai pas trop le temps et la je suis chez un amis |
|
et bien tu vas sur telecharger.com et tu prends la version d'evaluation de kaspersky ...(30 jours)
ca suffit pour enlever touts les virus qu'il a en attendant .. |
J'ai télécharger gratuitement "XP antivirus 2008", ça me fait l'analyse à mon ordinateur qui malheuresement a plein de virus!
Mais après l'analyse, j'ai besoin de mettre (écrit en anglais) "registration email" et "registration key". Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Sachant que je ne veut pas acheter rien, simplement tout gratuitement. Mérci d'avance.
|
| 19/08 22h59 | Xp anti-virus 2008 | Virus |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 21/01 10h50 | Antivirus sur clé USB | Virus |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 02/11 11h03 | Problème avec bitdefender antivirus 2008 | 1 |
| 01/05 05h08 | Bitdefender2008 et norton antivirus 2008 | 10 |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |