Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Supprimer une adresse dans MSN Messenger
Supprimer un compte MSN
Pour Vista, XP et 98
Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN
Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote
Suppression
Suppression de Windows Messenger en ligne de commande
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration
Note
Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Rends toi dans les "préférences " d'MSN+, onglet "général", puis "script"...les scripts installés seront affichés, tu trouveras l'option "suuprimer".
@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Dans ta fenetre principale WLM, clik sur Plus! dans la barre d'outils, puis "préférences".Tu pourras gérer les options d'MSN+...(les scripts,skins etc..)
@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Bonjour ts le monde qu'elle q1 c me dire comment on supprime se message ====> I just sent you a cool Animation.
To see it click: www.planetwink.com/see_animation/s.aspx?s=15082&i=6816996&t=1374114417_1&m=1&a=3981,0,1021,1&r=2856013822 <====
a chaque foi que je vais sur msn et que je parle avec n'importe qu'elle contacte sa me marque sa dans la fenettre de conversation jai eu sa pcq javais telechargé un scripts et jai vue comment supprimé le scripts ici sur le sit internet je les supprimé mai sa me marque toujour sa qu'elle q1 c'est m'aider svp ?
Waaaa le vieux up xD
L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )