Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment desactive un script sur msn????

RODRIGUEMARLY@HOTMAIL.FR, le vendredi 7 mars 2008 à 12:25:04
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENTS DESACTIVE UN SCRIPT SUR MSN ?REPONDER SVP SAIS URGENT MERCI DAVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à RODRIGUEMARLY@HOTMAIL.FR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le vendredi 7 mars 2008 à 14:00:38
Bonjour,

Rends toi dans les "préférences " d'MSN+, onglet "général", puis "script"...les scripts installés seront affichés, tu trouveras l'option "suuprimer".
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

similigoth, le mercredi 16 avril 2008 à 23:23:36
Y sont ou les preference? je ne les trouve pas....? dans options ca?
Répondre à similigoth

3

Gaelle1, le vendredi 18 avril 2008 à 16:42:28
Salut,

Dans ta fenetre principale WLM, clik sur Plus! dans la barre d'outils, puis "préférences".Tu pourras gérer les options d'MSN+...(les scripts,skins etc..)

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

4

Aidin, le mardi 29 avril 2008 à 16:13:39
MERCii !!! BOKOU !!
Répondre à Aidin
Plu ing ou script msn (Résolu)Bonjour, voila je voudrai savoir si kelkun pourrai maidé je cherche des pluings ou scripts msn tré avancé svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5459469-plu-ing-ou-script-msn
Msn script (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment sapel le script msn ou l'on peut voler limage et le pseudo de la personne a qui l'on parle... Et celui des wizz infini aussi svp. si vous connaissez un site donnez le moi s'il vous plait parce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623718-msn-script
Script msn (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec les scripts j'ai installé msn plus après je me le script et on me dit sa le script à bien était importer mais son lancement à échoué je ne sais pas quoi faire si quelqu'un pouvais m'aidez sa serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5651755-script-msn
[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de script MSN messenger (Résolu)Bonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois que c'est depuis ce moment ou lorsque je lance msn messenger 7 ou souhaite voir ma liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1415380-msn-erreur-de-script-msn-messenger
Script msn (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut télécharger un sript pour msn c'est: huhu_ctrl merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3876319-script-msn
Erreur script msn (Résolu)Bonjour, a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normalement a la www.commentcamarche.net/forum/affich-7907392-erreur-script-msn
Les pirates informatiques Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense Command). Il a ensuite,... www.commentcamarche.net/histoires/pirate.php3
Toutes les réponses pour « Comment desactive un script sur msn???? »