Rechercher : dans
Par :

Mise a jour bios phoenix

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 14:49:18 cedric241, le 7 mar 2008 à 12:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a toutes et a tous

Savez vous ou je pourrais trouver la mise a jour de mon bios phoenix gratuitement ???

Merci pour vos reponses

Configuration: Windows Vista Ultimate
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour bios phoenix » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

1

GOUNINA, le 7 mar 2008 à 13:10:48

Slt

Chez le constructeur de ta carte mère. Réfléchi cependant avant de flasher ton Bios. Cette opération trés délicates risque de se transformer en catastrophe en cas d'échec du flashage (perte probable de la CM). Un flashage n'est a éxécuter que lorsque cela devient IMPERATIF. Si tout marche bien on ne touche pas au bios... AVIS...... A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

patson80, le 24 fév 2009 à 14:49:18

Je ne trouve cmt recuperer mon system bios si je ne trouve ce bios utilities
merci pour votre aide

Répondre à patson80