Rechercher : dans
Par :

Adresse IP anglaise

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:07:26 yannc, le 7 mar 2008 à 12:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse IP anglaise. Il s'agit pour moi de faire croire aux sites de la BBC et autres médias anglais que je viens de UK afin d'accéder à certains contenus réservés qu'aux "locaux".

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adresse IP anglaise » dans :
Adresse IP Voir Sommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) Voir L'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...

1

-Rick-, le 7 mar 2008 à 12:19:13

Si c'est réservé qu'aux locaux, c'est pour une bonne raison...
Non?

Répondre à -Rick-

2

-oj-, le 7 mar 2008 à 12:20:11
  • +1

Bonjour, il y a une solution très simple seulement je n'ai pas le droit de la divulguer je pense contact par mail pour plus d'infos.

Répondre à -oj-

3

brunonononono, le 8 mar 2008 à 15:36:34

Bonjour,

Je viens de lire ton message sur le forum. J'aimerais aussi savoir comment "changer", au moins de façon temporaire, mon adresse IP en adresse anglaise, pour accéder aux sites de la BBC et autres chaines anglaises.
Pourrais-tu me guider stp? Ce serait très sympa.
Merci d'avance,

Bruno

Répondre à brunonononono

7

rob, le 16 jui 2008 à 14:09:19

Bonjour,

j interviens un peu comme un cheveu sur la soupe
mais j ai la même question

comment obtenir une adresse ip anglaise le temps de télécharger légalement des programmes
sur BBC

par avance merci pour la réponse

rob

Répondre à rob

10

POP, le 21 nov 2008 à 00:05:00

Hello

Comme les autres , je voudrais consommer les contenus ibbc. Pourrais-tu me donner la technique à priori simple que tu évoques pour créer une adresse IP anglaise, ne serais-ce que temporaire ? L'ideal etant bien sur de pouvoir avoir les 2 .
Merci pour ta réponse
Pop

Répondre à POP

12

cardrona, le 10 jan 2009 à 11:24:43

Bonjour OJ

Moi aussi je voudrais pouvoir avoir accès au BBC iplayer. Je suis prof d'anglais et j'aimerais bien regarder les programmes de la BBC sur mon ordi. Tu peux m'aider?

A+

Cardrona

Répondre à cardrona

14

copainco, le 28 fév 2009 à 20:24:36

Salut OJ
juste pour savoir si possible d'avoir l'astuce pour la bbc. merci d'avance.
haboubakar1@gmail.com

Répondre à copainco

16

max, le 16 mai 2009 à 20:24:54

Salut, je voudrais savoir également commet puis je faire pour faire passer mon ordi comme connecté en angleterre?

Répondre à max

17

lo, le 8 jui 2009 à 22:08:58

Bonjour,
Je suis aussi intéressé pour détourner l'histoire de l'adresse IP anglaise.
Merci beaucoup pour l'info
A+

Répondre à lo

4

-oj-, le 8 mar 2008 à 23:48:40

Bonjour, contact en mp je ne peux pas donner cette infos directement sur le forum.

Répondre à -oj-

6

ll30, le 1 jun 2008 à 17:25:27

Bonjour,

J'aimerai également savoir comment mettre une adresse Ip anglaise ou USA ou ... parceque le site sur lequel je veux me connecter pour avoir de la vidéo sportive en streaming, n'accepte pas les IP françaises ...

Merci d'avance

ll30@hotmail.fr

Répondre à ll30

8

gempi, le 23 sep 2008 à 12:13:39

Bonjour
je souhaitreai aussi regarder des videos sur BBC iplayer mais étant en france, on m'en empeche.
j'ai cru comprendre que tu avais la solution pour pouvoir passer pour une Ip anglaise?
comment dois je faire?
merci d'avance
gempi7@hotmail.com

Répondre à gempi

9

jeugy, le 12 nov 2008 à 08:07:05

Moi aussi svp!!Pouvez vous m'envoyer l'information svp?
Merci

Répondre à jeugy

13

limousine14, le 13 fév 2009 à 10:00:41

Bonjour moi j'aimerai avoir de l'aide car je voudrais une adresses anglaise pour immatriculer une limousine merci d'avance

Répondre à limousine14

15

0kr4m, le 6 mai 2009 à 23:34:21

Bonjour,

comme les autres je recherche le moyen d'avoir une adresse ip en angleterre pour regarder la bbc

merci pour ton aide

Répondre à 0kr4m

5

aztec, le 8 avr 2008 à 21:04:55

Moi aussi je voudrais présenter une adresse ip anglaise pour la bbc. Comment faire? Merci beaucoup.

Répondre à aztec

11

Twinik, le 21 nov 2008 à 00:11:35
  • +4

Google ---> configurer un proxy
google ---> angleterre

Répondre à Twinik

18

LOLO, le 21 aoû 2009 à 00:08:31

Perso, je suis bien intéressé aussi... mon anglais en a besoin...
merci !
Loicr@caramail.com

Répondre à LOLO

19

Genis-Vell, le 9 sep 2009 à 17:07:26

Bonjour,

je suis dans l'urgence pour obtenir une adresse ip anglaise svp! Je laisse mon msn pour celui ou celle qui pourrait m'aider: S.H.I.E.L.D@hotmail.fr

Cordialement

Répondre à Genis-Vell
Collection CommentÇaMarche.net