Slt, en effet jétai kom toi, normalement le lg viewty ne peut excéder une micro sd de plus de 2go, c'étai bel et bien officiel et également di sur les forum, ms certain on trouvé une idée assez judicieuse (et ca marche!!!), il on acheter une carte de 4go ou 6go, et pr ke le lg reconnaisse la micro sd, il ont rempli leur micro sd pr qu'il ne reste plus que 2go d'espace sur celle ci (autremendit pr une 4go il remplisse la mémoire juska 2go, et pr 6go il remplisse la mémoire juska 4go), ainsi le lg reconnai la micro sd ac 2go d'espace libre ce ki permet la lecture de tous les fichiers contenan la micro sd, dc c un bon point, ms javai entendu dire kil existe plusieur version du lg viewty, en faite c la version de la mise a jour du téléphone, dison ke 2 mois aprè sa sorti les constructeur on intégré une nouvelle version du lg viewty, et ce ki st tomber sur cette série de lg viewty ont la possibilité de mettre une micro sd de leur choix ki soi directemen reconnu,, moi jétai kom toi ds le doute, jai alr achetez une 8go et jme sui di jen remplirai 6go mm si c embetant (car fo les remplir les 6go lol), bah chanceux com je suis, je disposai de la dernier version du lg et ma micro sd était supporté par le lg viewty, dc pa besoin de la remplir de connerie, ds les 2 cas tu ne lora pa achtez pr rien tan ke tu la rempli pr kil ne reste ke 2go ms il est vrai ke tu perd bcq despace en le faisan...moi jai rempli 2.5 go et ca marche trè bien, jdispose de bcq despace libre encore, jspr ke tu ora la mm chance ke moi...Bye