rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recup de cal et contact OUTLOOK apres plantag

dambcn, le vendredi 7 mars 2008 à 11:57:42
Bonjour,
mon PC a planté cette nuit pendant un defrag avec OO'Defrag, Mauvaise nouvelle, super mauvaise nouvelle !!!

Bref, j'avais prevu le coup au cas ou, j'avais fait créee une deuxieme partition de windows, j'avais donc le choix au demarrage entre mon premier windows, LSD 3.5 et le Windows XP Pro normal.

Mais apres ce plantage (pas de bip de demarrage, pas de lancement de l'ecrit: "Windows SP Pro", j'ai lancé le deuxieme windows qui marche mais sur lequel je ne peux rien installé car il dit que c'est deja installé sur le premier widnows, ETRANGE NON?

Bref, comment sauvegarder tous mes contact OUTLOOK et mon calendrier et ma config en gros?

Merci si vous avez une idée.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à dambcn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dambcn, le vendredi 7 mars 2008 à 13:14:32
Pas de reponse?
Répondre à dambcn

2

UsulArrakis, le vendredi 7 mars 2008 à 13:52:38
salut
voir ici
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

3

dambcn, le vendredi 7 mars 2008 à 14:35:51
Merci mais je ne vois pas le rapport avec les données d'outlook.

C'est pour l'activation du javascript ca non?
Répondre à dambcn

4

UsulArrakis, le vendredi 7 mars 2008 à 15:44:54
Répondre à UsulArrakis
Changer les couleurs du calendrier d'Outlook (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ... Mon message peut faire rire, mais bon, c'est vrai : je voudrais savoir comment je pourrais changer le couleur (immonde) du calendrier d'Outlook ... Ce jaune-vert caca d'oie m'oripile !!!!!! Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421103-changer-les-couleurs-du-calendrier-d-outlook
MSN comment récupérer ses contacts?? (Résolu)Bonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlook vers hotmail. ce fu assez compiqué mais j y suis arrivé!! Mais depuis je ne trouve plus mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-4573254-msn-comment-recuperer-ses-contacts
Contacts outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Je viens de m'apercevoir apres une restauration que ma liste de constacts outlook n'est plus accessible. Je m'explique. Lorsque j'ouvre outlook 2003 et que je clique sur contacts, outlook m'affiche bien mes contacts... www.commentcamarche.net/forum/affich-6661947-contacts-outlook-2003
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Outlook et Windows mails : contacts (Résolu)Bonjour, comment puis-je transférer mes contacts "Outlook" vers "Windows Mail" ? J'ai essayé l'exportation via divers formats et ça ne marche pas (problème de séparateurs virgule ou point-virgule). Merci de me renseigner. Flo www.commentcamarche.net/forum/affich-4046112-outlook-et-windows-mails-contacts
Agenda electronique Outlook express (Résolu)Bonjour à tous Je souhaiterai savoir si il existe un agenda ou un calendrier dans Outlook express6 Merci d'avance Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1922402-agenda-electronique-outlook-express
[OUTLOOK] Synchronisation Calendrier LOCAL (Résolu)Bonjour à tous, Voila, j'ai un calendrier partagé sur internet. Je suis obligé de le cocher à chaque fois que je clique sur "Calendrier" dans Outlook. Du coup, si je met quelque chose sur mon calendrier local, ou sur mon Pocket PC, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699305-outlook-synchronisation-calendrier-local
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger DC Simple CalendarPar défaut, Windows ne comprend pas de calendrier. Néanmoins Microsoft Outlook possède un agenda où vous pouvez noter des rendez-vous ou des penses bêtes. Mais avoir un calendrier à part entière, il faut installer des gadgets ou autres outils du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056475-dc-simple-calendar
HP iPAQ 214 624 MHz / 384 Mo / 802.11b/g / Bluetooth802.11 b ,LCD, ecran couleur, 640x480, Windows Mobile, Marvell PXA310, 384 MB, USB, 7.6x12.6x1.6 cm, 192 gram, Graffiti/Clavier virtuel,Synchronisation e-mail:Outlook,PIM inclus:Calendar, Contacts, Messaging, Tasks,Logicels,Messagerie... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-214-624-mhz-384-mo-802-11b-g-bluetooth-1016931-fiche-technique
Creative Zen 4 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Divers:Calendar, Contact, Task List,Page web du produit:Anglais,Poids:65.0 g,Alarme,Type de batterie:Lithium Ion,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-4-go-black-996126-fiche-technique
Creative Zen 16 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 16 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Calendar, Contact, Task List,Autonomie:25.0 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.13 cm,Poids:65.0 g,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-16-go-black-996092-fiche-technique
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recup de cal et contact OUTLOOK apres plantag »