Rechercher : dans
Par :

Solution de virtualisation Xen sous linux

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 23:15:51 bougyx, le 7 mar 2008 à 11:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver la doc concernant la virtualisation Xen sous linux?
toute info serait la bien venue... merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « solution de virtualisation Xen sous linux » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

R4f, le 8 mar 2008 à 00:35:43

Salut,

Tu as souvent de bonnes docs pour Linux sur Lea-linux :

http://www.lea-linux.org/cached/index/Virtualisation_avec_X­en.html

Raph

Répondre à R4f

3

bougyx, le 1 avr 2008 à 16:56:42

Merci d'avoir réagit aussi vite, et excuse moi de réagir aussi tardivement.
ton lien me satisfait amplement... MERCI

Répondre à bougyx

2

marc[i1], le 8 mar 2008 à 00:42:38

Salut,

le site de la communauté francophone de Xen : http://xenfr.org/tiki-index.php

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

4

bougyx, le 1 avr 2008 à 17:00:00

Merci pour le lien!!!

Répondre à bougyx

5

bougyx, le 2 avr 2008 à 11:46:08

J'ai un soucis avec ce lien. quand je clique dessus, j'ai le message suivant qui s'affiche:

Erreur Droit d'accès refusé : vous ne pouvez afficher cette page

Revenir à la page précédente

Retour à la page d'accueil

j'ai d'abord pensé que c'etait un probleme d'inscription mais... même etant inscrit, j'ai le meme probleme.

Répondre à bougyx

8

alex59126, le 22 déc 2008 à 23:15:51

Mince j'ai pas le crayon pour editer mon message

Répondre à alex59126