Rechercher : dans
Par :

Virus kiddy.online.sh.cn

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 08:56:28 Innocent, le 7 mar 2008 à 11:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que je navigue sur le Net, je me suis rediriger vers le site kiddy.online.sh.cn et ma connexion se plante et j'obtiens un écran vide.

Quand je regarde la source de la page, je trouve cette balise au première ligne (en entête)<iframe src='http://kiddy.online.sh.cn/upimages/test/index.htm' width=0 height=0</iframe>

Si quelq'un a déjà rencontré ce genre de pb, merci de m'aider.

NB: L'apparition de cette erreur est aléatoire et je l'ai remarqué que tous les deux jours, il apparaît

Merci pour les aides!!

Jnre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus kiddy.online.sh.cn » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro Kaspersky Panda Norton Mcafee Eset/Nod32 BitDefender BitDefender en ligne Co
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

nirinapatrick, le 19 mar 2008 à 09:32:23

Moi aussi g le même problème ke toi. C'est énervant, la page reste blanche pour google, hotmail, et pleins d'autres sites (au fait ça dépend). Si quelqu'un a la solution please help on est dans la M...

Répondre à nirinapatrick

2

ravaka, le 19 mar 2008 à 14:21:09

Pareil, et apparement même mon super (soi-disant) antivirus de la mort (Kaspersky) ne le voit même pas passer!!! et tout notre bureau en est infecté!!! Si quelqu'un peut aider d'urgence ce seraiit génial car c'est nombreux sites qui sont bloqués!

Répondre à ravaka

16

gtic007, le 21 jui 2008 à 08:56:28

C'est détaillé sur ce site http://www.easy-concept.com/...

Répondre à gtic007
Collection CommentÇaMarche.net