Aide pour configurer D-link DIR-100

Fermé
[RIP]CooL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 7 mars 2008 à 11:37
 must - 22 mai 2008 à 16:40
Bonjour,

voila j'aimerai un peu d'aide car,
j'ai configurer + de 100 fois le routeur D-Link DIR-100 , le firewall du windows, l'anti-virus kaspersky 6.0 et bien sure aussi émule

le se dit introuvable j'ai fait plein de site de forum sans avoir réussi a résoudre le problèmes

-coupure de connexion quand sa lui chante
-changement ip quand sa lui chante , en sachant que j'ai une ip fixe
-emule fonctionne la 1ere fois et puis se coupe au bout de 30 min et ne veut plus se mettre en hight id
-j'ai un ping de plus de 200 voir 1000 sur CSS(counter strike source) et sur halo et autre un ping de 100 voir 500

PS : il y a mon pc et celui de mon père sur le routeur et mon père utilise jamais le net il est toujours coupe

aidez moi s'il vous plait
je ne sais plus quoi faire es ce le routeur qui plante car en + de sa il n'a que 6 mois +/-

merci d'avance pour vos réponses
si je suis dans la mauvaise rubrique veuillez a me le faire signaler ou me transférer merci :)
A voir également:

2 réponses

[RIP]CooL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 18:31
personne ne me répond ou s'est moi mdr j'attends car en attendant je lag et je deco sans cesse
0
Je pense que tu dois changer la valeur de ton MTU

si tu es avec une connexion ADSL choisi 1460 et pas 1492 comme cela est marqué dans le manuel
0
bonjour a tous, voila je vois qu il y a beaucoup de personne qu il veulent configurer leur routeur D-LINK DIR-100 ? ben je trouve la solution pour qu il marche avec tous, si vous desire savoir comment regle se probleme ou un autre probleme de ip ou de udp - tcp - dhcp, je vous laisse mon mail : andrewx9@hotmail.fr bonne journée a tous.
0