Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran noir, difficile à redémarrer

Lena, le vendredi 7 mars 2008 à 11:36:32
Bonjour,
je vient de changer la carte graphique pour pouvoir jouer, puis j'ai installé Cim Sity 4. (Une première fois sans couper l'antivirus. ) Très rapidement, le jeu bloquait, j'avais l'écran noir, obligée de redémarrer. Puis impossible de redémarrer, ça bloqait au moment où Windows chargait. J'ai réussi après plusieurs tentatives à redémarrer et faire une restauration système, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu après avoir coupé antivirus, mais cela recommence.
J'ai installé une mise à jour pour le jeu, sans résultat.
Est-il possible que le problème vient du jeu ou est-ce un matériel défaillant ?
Merci pour votre aide.
Helena
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lena  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VapyDark, le vendredi 7 mars 2008 à 11:57:09
lu,

avant procédé d'installer une nouvelle carte graphique , as tu tous désinstallés les pilote de l'ancienne carte graphique ..
Répondre à VapyDark

2

Dams128, le vendredi 7 mars 2008 à 12:00:16
Salut ! par hasard, n'as tu pas oublié de brancher l'alim électrique de la carte graphique ?
Répondre à Dams128

3

ABKARINOU, le vendredi 7 mars 2008 à 12:15:56
bonjour,

si la carte graphique est ATI essaye le dernier catalyst dans ce site :
http://ati.amd.com/support/driver.html
Répondre à ABKARINOU
Recup de données de la corbeille (Résolu)bonjour tres en soucis ce soir... hier je sauvegarde 4go de photos de mon dd auxiliaire d: sur un dvd...gravure ok , je vire les photos du dd pour faire de la place... ce matin à l'allumage de ma machine (win xp),ecran noir....redemarrage en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225434-recup-de-donnees-de-la-corbeille
Ecran noir et reboot du pc 9600 gt en sli (Résolu)Bonjour, gros probleme mon pc reboot quand je le configure en sli quand je change les carte de slot je recois un ecran noir apres 10min et le pc continue a fonctionner avec l ecran noir une des 2 cartes a deja etait changer en garantie sa a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6434842-ecran-noir-et-reboot-du-pc-9600-gt-en-sli
PSP Ecran noir après modif. firmware (Résolu)Bonjour à tous Urgent, j'ai voulu mettre à jour ma PSP mais coupure de courant pendant le transfert. Depuis écran noir. Que faire, s'il vous plait. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2419268-psp-ecran-noir-apres-modif-firmware
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
Probleme ecran noir ps3 hdmi (Résolu)Bonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128931-probleme-ecran-noir-ps3-hdmi
écran noir, voyant alim orange (Résolu)Bonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image du tout, et le voyant de l'alimentation de l'écran reste orange. Le disque dur a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765438-ecran-noir-voyant-alim-orange
Toutes les réponses pour « écran noir, difficile à redémarrer »