|
|
|
|
nabucodonozor, le vendredi 7 mars 2008 à 11:11:58Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour Nabucodonozor
Tu devrais trouver ici ... mais le PB est qu'il y a plusieurs cams possibles.... http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_7720.html Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!!
|
ma cam ne fonctionne pas sur windows live messenger , et je ne peux pas voir non plus mes amis !!!
de plus qd jessaye dallumer ma cam il me dit kelle est occupéé.
|
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 28/10 16h23 | Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! | 66 |
| 30/09 15h06 | Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus | 33 |
| 19/07 15h33 | Probleme avec Acer Crystal Eye webcam | 0 |
| 30/06 16h05 | Probleme avec acer crystal eye webcam | 1 |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 7220-202G16Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 604.00 € MisterGoodDeal |
![]() | Acer Aspire 7220-201G16Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 7220-101G12Mi AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Aspire 7220-202G12MI AMD | Catégorie: Ordinateur portable |