Rechercher : dans
Par :

Cd rom d'installation hp scanjet 2200c

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 15:02:52 feeno, le 7 mar 2008 à 11:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche du cd rom d'installation du scanner hp scanjet 2200c,
pouvez vous m'aider à le trouver ou à le télécharger,
merci de vos réponses..
feeno

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cd rom d'installation hp scanjet 2200c » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape

1

touti, le 7 mar 2008 à 11:17:18
  • +1

Voici où tu pourra telecharger les pilotes pour ton scanner
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2998-0-hewlett-pack­ard-scanjet-2200c.html

Répondre à touti

3

feeno, le 7 mar 2008 à 11:58:11

Merci réussi à télécharger mais pas à instaler !!!
ou dois je le télécharger merci !!
feeno désesperer ....

Répondre à feeno

2

Lampard88, le 7 mar 2008 à 11:42:47

Bonjour brancher ton scanner puis partir a www.touslesdrivers.com et telcecahrger e fichier ma config apres l'installation le site va connaitre tous les peripherique et tu va touver le pilote de vos scanner bon courage

Répondre à Lampard88

4

dolcissimo, le 25 mai 2008 à 15:02:52

Bnjour a tous

j'ai hp scanjet 2200c et je voulais installer son pilote sur windows vista mais je ne trouve pas les pilote pour télécharger

est ce que klk1 puisse m'aider svp???

Répondre à dolcissimo