Rechercher : dans
Par :

K7 audio vers mp3

Dernière réponse le 10 oct 2004 à 18:09:04 ahimsa, le 17 déc 2003 à 15:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Je voudrai transformer des musiques enregistrées sur K7 audio vers des fichiers MP3
Quel materiel et logiciels faut il utiliser?
D'avance merci
A+

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie
P. Dac

Meilleures réponses pour « k7 audio vers mp3 » dans :
Télécharger Spider-Player Voir Spider-Player, est un lecteur/enregistreur de CD audio, et un convertisseur des fichiers audio vers (entre autres) les quatre formats connus : WAV, MP3, OGG ou WMA. Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque d'un Winamp ou d'un...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

Mickfat, le 17 déc 2003 à 15:51:09

Salut ahimsa,

personnellement, pour tout ce qui est vinyls et K7, j'utilise CoolEdit Pro (la version standart suffit amplement, ou tout autre log d'édition audio) pour "capturer" le son sur le disque dur que j'exporte ensuite par le logiciel en fichier wav /mp3 ...

Concrêtement tu fais sortir le signal audio de tes K7 par la sortie de l'ampli que tu relie à la prise "in" de ta carte son.
Tu règles ensuite dans les propriété de ta carte audio le niveau du signal d'entrée.

L'intérêt d'un logiciel d'édition audio est que tu peut normaliser le son, l'amplifier et le restaurer (ex: le booster en ajoutant du loudness / des bass / de la stéréo ...).

Voilà, si ta besoin de plus d'info n'hésite pas ...

Répondre à Mickfat

2

ahimsa, le 22 déc 2003 à 12:32:25

Merci de ton aide.
Bonnes fetes de fin d'année.
A+

Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie
P. Dac

Répondre à ahimsa

3

stack, le 22 déc 2003 à 12:43:11

Bonjour a tous

moi aussi j'aimerai faire la meme chose, mais avec la carte son intégré dans la carte mère ca marchera?

merci d'avance.

Répondre à stack

4

gael, le 10 oct 2004 à 14:30:55

Afin de transformer les k7audio en mp3,j'ai achete un logiciel:nostalgie studio 3(steinbeck)distribue par micro application.
mon 1er teste n'a pas ete concluant mais en cherchant dans ma petite tete,j'espere reussir.
des que les resultats seront satisfaisant,je te fais signe ok!

Répondre à gael

5

SirHill, le 10 oct 2004 à 18:09:04

Salut,

Jette un coup d'oeil ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1028446

A+

Répondre à SirHill
Collection CommentÇaMarche.net