Rechercher : dans
Par :

Taille des colonne dans un tableau

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 11:35:11 mali_67, le 7 mar 2008 à 10:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, mon probleme est que je n'ariive pas a choisir la taille des colonne, les donnes qui sont dans mes colonne sont des URL, certaine etand longue, mon tableau s'allongue sur la largeur et je trouve sa trés embetent,
j'ai joint un screen de mon tableau afin que vous puissiez voir(1 colonne prend la taille entiere de mon ecran)
j'ai deja essayer de mettre dans mon css des champs

celluleTableau 
{ 
    width:150px;
}

et les appeller dans mon formulaire par CLASS=celluleTableau
et j'ai aussi essayer de mettre style="width:150px" dans mes balise <td> ces 2 methode ne fonctionne pas
voici mon code qui ne fonctionne pas
<table id= "Table" width= 50% >
<table border=1 align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">

<tr> 
<th>Modifier</th>
<th>Supprimer</th>
<th>Verifier<br><br>Tous&nbsp;<input type='checkbox'  value="checkbox" onclick="CheckAllBox(this.checked);" /></th>

<th>Partenaire<br><input name='Submit1' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit2' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text1' type='Text'/>&nbsp;<input id ="un" name='Submit15' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Page Sprice<br><input name='Submit3' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit4' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text2' type='Text'/>&nbsp;<input id ="deux" name='Submit16' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Code du lien<br><input name='Submit5' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit6' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text3' type='Text'/>&nbsp;<input id ="trois" name='Submit17' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Page partenaire<br><input name='Submit7' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit8' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text4' type='Text'/>&nbsp;<input id ="quatre" name='Submit18' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Code du lien<br><input name='Submit9' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit10' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text5' type='Text'/>&nbsp;<input id ="cinq" name='Submit19' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Contact<br><input name='Submit11' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit12' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text6' type='Text'/>&nbsp;<input id ="six" name='Submit20' type='Submit' value="GO"></th>

<th>Commentaire<br><input name='Submit13' type='Submit' value="+">&nbsp;<input name='Submit14' type='Submit' value="-"><br><br>
<input name='Text7' type='Text'/>&nbsp;<input id ="sept" name='Submit21' type='Submit' value="GO"></th>
</tr>
<?phP 
$nb = 0;
while ($Tab= mysql_fetch_array($result))
	{
?>
<tr>
<td><?php echo '<a href="Modification.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '">'; ?>Modifier</a></td>
<td><?php echo '<a href= "Accueil.php?NumLien=' . $Tab['NumLien'] . '" onclick="if ( !confirm(\'Etes-vous sur de vouloir supprimer ?\')) { return false; }">'; ?>Supprimer</a></td>
<td style="width:50px"><input type='checkbox' name="Verif[]" value=<?php echo $Tab['NumLien'];?> id="box<?php echo $nb;?>" align="center"/></td>	
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['NomPartenaire'];?></td>
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['LibelleLienSprice'];?></td>
<td style="width:150px"><?php echo htmlentities($Tab['CodeLienSprice']);?></td>
<td style="width:150px"><?php echo $Tab['LibelleLienPartenaire'];?></td>
<td style="width:150"px;""><?php echo htmlentities($Tab['CodeLienPartenaire']);?></td>
<td style="width:100px"><?php echo $Tab['Contact'];?></td>
<td style="width:100px"><?php echo $Tab['Commentaire'];?></td>
</tr>
<?php
$nb++;
          }
?>
</table>
Configuration: Windows Vista
Opera 9.25

Meilleures réponses pour « taille des colonne dans un tableau » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Les fonctions Ligne, Lignes, Colonne, Colonnes VoirVous avez un tableau et vous l'avez nommé NomTableau (par exemple) avec : INSERTION / NOM / DEFINIR ..... cocher les cases du tableau et nommer le tableau NomTableau (par exemple) Dans ce tableau, vous voulez connaitre, quelque soit son...
EXCEL : La fonction INTERSECTION VoirVous avez un tableau constitué de lignes et de colonnes. Vous voulez connaitre la valeur de la cellule située à une intersection Ligne / Colonne de votre tableau.... Exemple : Votre tableau : - commence en C3, jusqu'en F3 ... pour les...
LaTeX - Gestion des tableaux VoirCréation de tableaux Les tableaux permettent une meilleure structuration du document, ce qui rend le document plus compréhensible et plus lisible. LaTeX fournit un environement pour créer des tableaux de façon simple : tabular. Un tableau se...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

Sandriine, le 7 mar 2008 à 11:32:20

Essaye de faire un tableau du style :

<table width=100%>

<tr>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
        <td width =20%></td>
   </tr>
</table>