Vol d'adresse e-mail

Résolu/Fermé
valérie - 7 mars 2008 à 10:32
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 juin 2008 à 16:16
J'ai téléchargé un programme de photoshop, tout s'est bien passé, seulement au moment d'utiliser ce téléchargement sur mon ordi, une fenêtre s'est ouverte en m'indiquant que mon adresse e-mail risquait d'être volée, ou peut-être l'était déjà?
J'ai pris peur et me suis débarassée de ce téléchargement, mais n'est-ce pas déjà trop tard? Ont-ils eu le temps de me voler mon adresse?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 7
7 mars 2008 à 10:34
si tu n'a rien rentré il n y a pas de raison que tu te la sois faite volée,

par sécurité change ton mot d epasse,

Télécharger spybot et ad aware et scan ton pc afin de virer tout ce qui pourrait te reprovoquer ce genre de problèmes.

@+

ZerKA
0
En fait, la fenêtre d'alerte, ne me parlait pas directement de mon adresse e-mail, je me suis mal exprimée, mais de quelque chose qui pouvait voler mon adresse, peut-être celle de mon ordi, un truc comme çà. J'ai utilisé le programme photoshop, cinq à six minutes environ, et ce malgré l'alerte, puis j'ai vite effacé ce programme, de quelle adresse s'agit-il exactement, et le fait d'avoir utilisé ce programme même cinq minutes est-ce suffisant pour être infecté? Pour l'instant je ne constate rien d'anormal.
Il faut dire, que je ne connais pas grand chose en informatique.
0
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 7
7 mars 2008 à 10:55
Non apriori tuy n'a rien à craindre mais ce que je demandais en scan est pour éviter d'avoir ce genre de messages intempestif qui éssaye plus de faire peur que de vraiment faire du mal.

@+

ZerKA
0
valérie > ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
7 mars 2008 à 11:14
Merci Zerka, pour ton aide, en fait plus de peur, que de mal, je préfère çà ! Mais maintenant je ferai attention quand je téléchargerai quelque chose, je ne savais pas que ce phénomène existait. Merci encore, bonne journée.
0
ZerKA Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 7 > valérie
7 mars 2008 à 11:53
Avec plaisir valérie,

Ceci-dit fait bien des scan avec spybot au moins histoire de faire disparaitre ces pages nuisibles.

Comme tu dis : plus de peur que demal.

Bonne continuation et n'oublie pas de mettre en résolu ;)

@+

ZerKA
0
Kenar
0
comment voler un mail???
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
9 juin 2008 à 16:16
Facile.

Tu le lances par la fenêtre, et si t'as de la chance, ton mail va planer.
Il volera donc ! \o/
0