Posez votre question Signaler

Utorrent ordinateur cible

stfas - Dernière réponse le 7 mars 2008 à 11:35
Bonjour,je n'arive plus a telecharger sur utorrent car on me dit "aucune connexion n'a pus etre etablie car l'ordinateur cible l'a expressement refusee" statut des DHT non autorise
merci d'avance
Lire la suite 

Utorrent ordinateur cible »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
ca ne le resoud pas c'est clair mais ce pb ne se resoud pas. si la loi du site dit non a utorrent tu ne pourras rien faire desole
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il est possible qu'il y'ait un pb avec utorrent as tu essayer avec un autre logiciel de telechargement comme azerus ?
stfas - 7 mars 2008 à 10:43
non ca fonctionner bien avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
certain site de telechargement banisse utorrent pour un pb de gestion des ratio c'est pour ca que je te le demande
stfas - 7 mars 2008 à 10:58
non car mon ratio est a plus de 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas ce que je veux dire, utorrent possède un bug qui permet de cracker le ration sur certain site (comme snowtiger). Il est banni depuis afin d'eviter ce type de pb.

Dieu est mort,Marx est mort,
et moi meme je ne vais pas tres bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais ca resolu pas mon probleme lol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « utorrent ordinateur cible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?